Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je retrouve peu à peu le sourire, je suis sorti de mes galères IOS5, mon après midi a été très rentable ! J'ai dû supprimer un à un mes doublons, mais au final tous mes appareils sont propres

Je ne suis pas un cas isolé, encore heureux ;) d'après Macrumors un bon nombre ont été touché par ce bug, il fallait que j'en fasse partie !

Merci pour votre aide, il est temps maintenant de découvrir plus en détail cet iOS 5 :2long:

Posté(e)

Salut,

Le grand bazar chez moi aussi !

Mac et iTunes sont à jour, les deux iPad (V1 et V2 ) sont respectivement en 4.3.3 et 4.3.5 et jamais JB.

Plantage systématique après une douzaine d' éssais sur chaque iPad.

Le message de défaut est:

" l'iPad de tartampion n'a pas pu être restauré. This device isn't eligible for the request build"

Il apparait pendant la vérification auprès des serveurs d'Apple juste après l'extraction du logiciel.

J'ai essayé la restauration classique, le mode DFU et rien à faire, le même message toujours au même moment.

Dois-je tout racheter ou en conclure que sans Steeve tout est foutu :2long:

Posté(e)

J'ai eu cela hier soir sur l'iPhone 4 de ma femme.... et au bout de la 6ème fois je crois, c'est passé :2long:

Posté(e)

Quelque chose que j'apprécie, c'est de pouvoir mettre plusieurs adresses mail pour iMessage. On peut ainsi donner au grès de la personne tel ou tel adresse et tout de même recevoir les messages dans la même boite. :2long:

Posté(e) (modifié)

Merci Yann, oui j'avais redémarrer ;)

Je crois que tout rentre dans l'ordre depuis que j'ai virer le fichier hosts et que j'en ai mis un tout neuf. Ca doit être mon IPhone 4 Jailbreaké qui me l'avais encore mis en vrac. :2long:

iPad 2 en cours de synchronisation final.

IPad 1 ok également

Modifié par Bali
Posté(e) (modifié)

Mais appareils étant fraichement habillés d' iOS5 savez vous pourquoi je ne peut pas activer le service de localisation ?

Modifié par Bali