SillyConCarne Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 Il y avait déjà ce message ce matin et ça fonctionnait quand même chez moi. Je suis passé dans le mauvais camp ! Citer
Yann Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 Je retrouve peu à peu le sourire, je suis sorti de mes galères IOS5, mon après midi a été très rentable ! J'ai dû supprimer un à un mes doublons, mais au final tous mes appareils sont propres Je ne suis pas un cas isolé, encore heureux d'après Macrumors un bon nombre ont été touché par ce bug, il fallait que j'en fasse partie ! Merci pour votre aide, il est temps maintenant de découvrir plus en détail cet iOS 5 Citer
Marko Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 Content pour toi Yann, j'espère pouvoir installer iOS5 bientôt Citer
Yann Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci Marko, oui il faudra franchir le cap Citer
Marko Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 Bien sûr, des que la MAJ devient stable Citer
Bali Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut, Le grand bazar chez moi aussi ! Mac et iTunes sont à jour, les deux iPad (V1 et V2 ) sont respectivement en 4.3.3 et 4.3.5 et jamais JB. Plantage systématique après une douzaine d' éssais sur chaque iPad. Le message de défaut est: " l'iPad de tartampion n'a pas pu être restauré. This device isn't eligible for the request build" Il apparait pendant la vérification auprès des serveurs d'Apple juste après l'extraction du logiciel. J'ai essayé la restauration classique, le mode DFU et rien à faire, le même message toujours au même moment. Dois-je tout racheter ou en conclure que sans Steeve tout est foutu Citer
Invité Virgile Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 J'ai eu cela hier soir sur l'iPhone 4 de ma femme.... et au bout de la 6ème fois je crois, c'est passé Citer
Bali Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci, là je compte plus et je fais la manip en boucle. Je vais devenir fou ! déjà que... Citer
moitoi Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 Quelque chose que j'apprécie, c'est de pouvoir mettre plusieurs adresses mail pour iMessage. On peut ainsi donner au grès de la personne tel ou tel adresse et tout de même recevoir les messages dans la même boite. Citer
Yann Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 As-tu éteins et rallumé ton Mac et iPhone, pour moi ça a fonctionné après ces manip Citer
Yann Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 Désolé Saga c'est toi que je devais remercier, je ne sais pourquoi j'ai lu Brice, merci beaucoup pour ton aide, c'est très sympa Citer
Bali Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 (modifié) Merci Yann, oui j'avais redémarrer Je crois que tout rentre dans l'ordre depuis que j'ai virer le fichier hosts et que j'en ai mis un tout neuf. Ca doit être mon IPhone 4 Jailbreaké qui me l'avais encore mis en vrac. iPad 2 en cours de synchronisation final. IPad 1 ok également Modifié le 13 octobre 2011 par Bali Citer
Yann Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 IOS 5 : quelles incompatibilités pour les anciennes générations ? ici igeneration.fr Citer
Steph Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci yann , tres interessant. Citer
Bali Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 (modifié) Mais appareils étant fraichement habillés d' iOS5 savez vous pourquoi je ne peut pas activer le service de localisation ? Modifié le 13 octobre 2011 par Bali Citer
Messages recommandés