carlinaxe Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui j'y ai pensé mais je vais perdre mon adresse email. Citer
Yann Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 As-tu lu mon post précédent ? Sinon en effet, faute de mieux, il te restera le support Apple. Désolé de n'avoir pu t'aider Citer
carlinaxe Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 J'avais louper ton dernier post yann mais je ne suis pas concerné par ce problème Merci quand même, c'est très sympa de ta part Citer
Bali Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui vraiment pas simple le réglage du Cloud... Citer
JPeg92 Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Savez vous s'il est possible d'afficher les rdv dans les notifications 2-3 jours a l'avance (et pas juste 24h avant) ? Si non, si vous connaissez une application qui permettrai de faire ca... Citer
Yann Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Carlinaxe : bonne nouvelle tu n'es pas isolé Une question, une réponse http://apple.stackexchange.com/questions/29090/how-can-i-reset-the-safari-bookmarks-in-icloud Citer
Brice Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Beaucoup d'application te permette de faire cela... Perso pour tout gérer moi j'utilise Pocket Informant c'est une usine a gaz mais on fait ce qu'on veut avec Citer
Yann Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Savez vous s'il est possible d'afficher les rdv dans les notifications 2-3 jours a l'avance (et pas juste 24h avant) ? Si non, si vous connaissez une application qui permettrai de faire ca... Tu peux mettre une alarme 2 jours avant dans le paramètres de ton RV Citer
carlinaxe Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Carlinaxe : bonne nouvelle tu n'es pas isolé Une question, une réponse http://apple.stackexchange.com/questions/29090/how-can-i-reset-the-safari-bookmarks-in-icloud Tu es mon sauveur Yann ! Cette dernière méthode a fonctionné. Me voila avec une base de signet toute propre synchronisée sur mes 3 appareils. Encore merci Yann Citer
Yann Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 Oh génial, excellente nouvelle La persévérance à payé Citer
Invité Virgile Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 En cours, merci Axel Citer
Yann Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci beaucoup, en cours également Citer
Tiffken Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci pour l'info Axel Mise à jour effectuée via OTA sur mon I4 sans aucun problème Citer
Invité the grinch Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 me 2 ! merci ! Citer
Messages recommandés