Invité the grinch Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 si tu ne lis pas ton SMS de suite, tu auras un rappel ... Avant on pouvait choisir de ne pas avoir de rappel ! Citer
Yann Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 Ah ok, tu parlais des rappels ! J'activais le rappel donc pour moi ça ne change rien, dans ton cas mets aucune sonnerie et là tu auras plus de sonnerie du tout Citer
Invité Virgile Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 si tu ne lis pas ton SMS de suite, tu auras un rappel ... Avant on pouvait choisir de ne pas avoir de rappel ! Notifications Messages Rappels -> jamais Citer
Invité the grinch Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 (modifié) :grin: :grin: mais moi j'en veux une ! et qu'une seule ! EDIT : on a posté en même temps ! Merci Virgile ! en effet c'est sur cet onglet que ça se passe maintenant ! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grin: Modifié le 12 novembre 2011 par the grinch Citer
Marko Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 si tu ne lis pas ton SMS de suite, tu auras un rappel ... Avant on pouvait choisir de ne pas avoir de rappel ! Notifications Messages Rappels -> jamais Excellent :grin: Citer
Invité the grinch Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 bon ben ça marche pas ! j'ai toujours 2 notif ... malgré le réglage ! Citer
Saga Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 Fais un HR, peut être que les changements n'ont pas été pris en compte par le système Citer
moitoi Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 J'aimerais également qu'ils se penchent sur les problèmes de pertes de réseaux, depuis quelques jours, beaucoup de mes appels se voient coupés, la 3G joue au yoyo Le problème de réseau vue que tu es chez Swisscom vient peut être de ces dernier car j'ai dans la région le même problème quelque soit le mobile. De plus en parlant avec des connaissances, ils ont le même problème de réseau qui se coupe. Merci pour cette info, c'est bon de l'apprendre, ce qui m'a surpris, c'est que mes soucis on débuté depuis mon passage au 4S, il y a aussi une certaine logique avec ce que tu m'indiques, car jusqu'au 4S je désactivais au maximum la 3G ! Swisscom a t'il donné une explication ? J'ai rien vu à ce sujet par contre j'avais, il y a deux ou trois semaines aucun réseau 3G voire même de EDGE en ville de Bern et aujourd'hui, j'ai pu uploader une photo sur FB en l'espace de 5 sec. Peut être une update du réseau ? Il y a aussi le fait que SW commence à déployer la 4G LTE, cela pourrait l'expliquer… Citer
Invité Virgile Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 Avec ce réglage, je n'ai qu'une seule notification pourtant... Citer
Yann Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 Ok moitoi, je vais essayer de me renseigner, mais merci pour ce retour _________ Merci Virgile pour les notifications, je les avais loupé, super on peut mettre jusqu'à 10 fois Citer
mr Chang Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 bon ben ça marche pas ! j'ai toujours 2 notif ... malgré le réglage ! Essaie en premier lieu d'éteindre et rallumer je pense ... Il m'est arrivé qu'une option ne s'active pas également et cela avait suffit ... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 oki ! je teste ! merci ! Citer
MobiGeek Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci aussi Virgile pour le rappel de l'astuce... ou l'astuce du rappel Cependant, il me semble qu'avant on pouvait choisir l'intervalle de temps entre 2 rappels. Car là ça rebippe au bout de 2 minutes, ce qui est très court je trouve depuis le passage à iOS 5. Avant c'était plus espacé, non ? Citer
Marko Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 C’était pareil ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Quand vous dites qu'on ne peut pas désactiver 3G, il ne suffit pas de aller dans "Réseau" > "Activer la 3G" et la désactiver ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Grinch si tu choisis une sonnerie qui a deux bips, c'est sur que ça va sonner deux fois Citer
Yann Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2011 Désolé Marko pour la réponse tardive et apparemment y a pas eu foule En effet pour la 3G, il n'y a plus la possibilité de la désactiver, ils ont supprimés cette fonction sur le 4S :D Un oubli ou pour l'utilisation de Siri, seul Apple le sait Perso ça m'embête, car j'ai peu de couverture dans ma région et ma jauge joue au yoyo :D Citer
Messages recommandés