Laurent-G5 Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 En effet pour la 3G, il n'y a plus la possibilité de la désactiver, ils ont supprimé cette fonction sur le 4S Un oubli ou pour l'utilisation de Siri, seul Apple le sait Perso ça m'embête, car j'ai peu de couverture dans ma région et ma jauge joue au yoyo Idem, chez moi la couverture Edge est très bonne (5 barres) mais celle de la 3G est faible (1 à 2 barres). J'aimerai bien désactiver la 3G pour qu'il arrête de chercher la 3G et donc"jongler" avec les 2 (quelques fois dans journée) Citer
mr Chang Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Ceux qui ont le bug avec iMessage; avez vous essayer d'activer la confirmation de lecture des messages ? Citer
Bali Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui chez moi tout les devices ont l'option activée. Toutefois je n'ai eu qu'une fois le problème. Par contre en cas de récidive je vais devoir arrêter iMessage. Config : 2 iPhone 4S chez SFR Citer
Marko Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Perso pas eu de problème encore Citer
Invité Virgile Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Ceux qui ont le bug avec iMessage; avez vous essayer d'activer la confirmation de lecture des messages ? Oui... et idem. Trop de messages perdus. Désactivé de mon côté Citer
Yann Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2011 Astuce iOS 5 : météo pour 6 jours dans le centre de notifications Le centre de notifications d’iOS 5 cache quelques petits secrets parmi lesquels on trouve la possibilité d’afficher la météo locale pour une durée de six jours. Pour ce faire, il suffit simplement d’activer le widget météo du centre de notifications, de glisser votre doigt depuis l’horloge vers le bas pour faire apparaître le centre de notifications. Une fois le widget météo affiché, glissez simplement votre doigt sur celui-ci de gauche à droite ou inversement pour voir apparaître la météo locale des six prochains jours. Cette astuce fonctionne uniquement sur l’iPhone étant donné qu’Apple ne propose pas de widgets dans le centre de notifications de l’iPad. Source : app4mac.ch Citer
Marko Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2011 Hahaha, vous en Suisse mettez du temps La prochaine astuce sera le bouton physique pour la prise de photos Citer
Yann Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2011 Mais sérieux je l'ai découverte ce soir Au cas où d'autres tout aussi rapide que moi avait loupé le truc Citer
Marko Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2011 Au cas où d'autres tout aussi rapide quoi moi avait loupé le truc Je rigole, merci pour le partage Citer
Invité the grinch Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 (modifié) iOS : des raccourcis vers les réglages gratuits ! en tapant cette adresse directement dans le navigateur de votre iDevice : http://brdrck.me/settings source : MACWORLD EDIT : Fonctionne à merveille ! Modifié le 24 novembre 2011 par the grinch Citer
JPeg92 Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 Y a plus qu'à intégrer ça dans la barre de notification et ça sera le bonheur Citer
Invité the grinch Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 on peut rêver ! Citer
MobiGeek Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 Super the grinch Merci beaucoup !! Citer
mr Chang Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2011 iOS 5.1 beta 1 disponible au téléchargement pour les développeurs Les nouveautés ou corrections iCloud Il sera désormais possible de créer un compte iCloud avec une adresse email non @me.com. Pour les développeurs, l’action de iCloud pour une application est facilitée. Également iCloud n’est plus sensible à la casse, ce qui résoudra pas mal de problèmes pour les développeurs qui n’arrivaient pas à faire marcher iCloud. API De nouvelles API pour les développeurs, lié au service P2P et DNS. iPod La fonction secouer pour activer la fonction aléatoire faisait crasher l’app, c’est maintenant résolu. Kiosque Problème résolu par rapport au crash, au retour de la lecture d’un magazine. GameKit Les problèmes liés à l’affichage des icônes et photos de profiles sont maintenant réglés. Sécurité Le MD5 n’est plus supporté, il faudra maintenant que les développeurs utilisent le SHA1 ou SHA2. DNSServiceBrowse DNSServiceRegister DNSServiceResolve DNSServiceRegisterRecord DNSServiceQueryRecord Rumeurs (à vérifier) Cette dernière apporterait des améliorations conséquentes pour l’assistant vocale SIRI. Désormais vous pourrez demander la prise d’une photo ou d’une vidéo, activer ou désactiver le wi-fi, planifier un intinéraire etc. Source: iphone3gsystem.fr Citer
Brice Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2011 Je suis en train de tester tout ça Citer
Messages recommandés