Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Non Caro, ça ne change rien, juste un support plastique d'une taille différente.

C'est donc aussi aléatoire qu'une SIM :wink:

• Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch
Posté(e)

jamais eu de souci avec mes sim ! j'ai changé uniquement quand des modifs étaient apportées ! aucune défaillance ! :bisou:

Posté(e)

La micro SIM de l'iP4 de mon épouse a du être changée au bout de 11 mois.

En fait, la règle, c'est qu'il n'y a pas de règle :bisou:

Une SIM ou Micro SIM peut durer 2 heures comme 2 mois ou 2 ans ou 8 ans :bisou:

Posté(e)

Yann pour une idée en iOS 5.1 .... Tout est activé (Bluetooth,Wifi,Notification pour toute les applications et jeux , 5 boites mail toutes les 30 min et 1 en push) j'ai jouer a peu prêt 30 min comme c'est ce qui consomme le plus je pense qu'on peut augmenter encore un peu...

C'est mieux qu'au début d'iOS 5 mais pas exceptionnel rolleyes.gif

Autonomie.PNG

Posté(e)

Merci pour vos retours, ma carte vient d'être réceptionnée, on croise les doigts :grin:

post-119-055855900 1323187372_thumb.jpg

Brice, merci également, mais pas terrible comme stat :bisou:

Quand je vois ça sur d'autres forum :bisou:

post-119-060839000 1323187684_thumb.png

post-119-078710100 1323187701_thumb.jpg

Posté(e)

Chez toi alors, je viens de faire le test et j'ai la mention, et pour une telle autonomie si tricherie il y a, quelques minutes ne suffiraient pas.

Bref, j'aime encore croire que des gens soient honnêtes et ne veux pas douter de tout le monde ;)

Posté(e)

En fait ça dépend des fois effectivement il m'est déjà arrivé de recharger genre 15 min et de ne rien avoir de notifier sur l'iPhone (et quand on voit a la vitesse ou il recharge 15 min on gagne pas mal)

Mais franchement je pense pas qu'il soit possible en iOS 5 de tenir aussi longtemps que ça ... a moins de tous désactiver et encore c'est même pas sur rolleyes.gif