mr Chang Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 cela me paraît bien cher aussi !? erreur de prix ? Il est 349.- chez mediamarkt Crissier. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 un petit souci, mais ne venant pas du Ray : lorsque je synchronise mes contacts vers google, mes nouveaux contacts ne se chargent pas vers google alors qu'avant oui ... pareil avec mon Arc ... :D j'ai l'impression que la synchro ne se fait plus que dans un sens ... google vers android et c'est tout ! une idée ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Curieux, tu n'as rien touché dans tes paramètres ? La case Synchro automatique est bien cochée ? Et la case Contacts aussi ? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 je synchronise manuellement et jamais automatiquement ! ça a toujours fonctionné ! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Peux tu essayer un instant une synchro automatique ? Citer
Vince Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 Je viens de tester à l'instant, aucun pb. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 21 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2011 J'ai essayé plusieurs solutions de synchro et rien ! J'ai donc fait une sauvegarde des contacts, puis tout effacé et réinstallé ! Tout semble fonctionner maintenant mais je ne sais pas pourquoi ! :laugh: Citer
Caro 7610 Posté(e) le 24 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2011 Le Sony Ericsson Ray est disponible en noir chez Orange. Citer
Davidsic Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 Test -> http://www.gsmarena.com/sony_ericsson_xper...-review-649.php Citer
dagostino Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 hello, je n'ai finalement pas accrocher au xpéria ray, l'écran est bcp trop petit , l'utilisation du clavier virtuel s'est avérer hasardeuse. je reste avec ma pelle a tarte (gs2) Citer
Caro 7610 Posté(e) le 29 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2011 @ Dagostino : tu as essayé le clavier "12 touches" (Classique T9 quoi) ? Configuré avec le retour haptique, il est très performant. Citer
= phil = Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 +1 : je le trouve aussi performant. Premières impressions à chaud : la finition est vraiment très bonne, meilleure à coup sûr que le Kyno et peut-être même que l'Arc. L'écran, bien que petit, est très lisible. Je l'ai chargé en applications (une bonne trentaine ) et il est resté fluide. Petit détail énervant : j'utilise App2SD Pro et quand je clique la première fois sur "déplacer", j'ai systématiquement un message d'erreur puis ça le fait au deuxième essai. Rien de bien grave... Après avoir beaucoup joué, le Ray est maintenant en charge Citer
-Philippe- Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 a t il comme le Arc une protection d'écran posée d'usine ? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 sur le miens elle y est ! Citer
= phil = Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2011 Pareil Mais je vais la remplacer par une protection anti-traces de doigt. Comme je l'avais fait sur l'Arc Citer
Messages recommandés