Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Justement, personnelleme, sur mes arc S et ray, j'ai une autre protection d'écran par-dessus la protection d'origine ;)

excellent ;)

moi qui pensais être le seul à être parano :-)

;)

• Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

mais a l'avantage de se changer ! Au pire tu peux l'enlever ! l'écran est très résistant d'origine ! :evil:

c'est à dire résistant aux micro rayures sans protection ? ou pas conseillé du tout ?

Invité Virgile
Posté(e)

Ce sera pareil.

Mon conseils : tu colles une protection par-dessus celle déjà en place d'origine.

Ainsi pas de problème. De plus dans certains packs la protection supplémentaire est offerte :evil:

Posté(e)

Il y a une 2.3.4 mais pour certains pays/opérateurs.

La prochaine grosse version, aussi en 2.3.4, arrive vers fin octobre/début novembre pour le grand public pour tous les modèles.

Posté(e)

Hier mon ray s'est éteint car plus de batterie. Je le met en charge et l'allume ; il m'a indiqué en bas a gauche de l'écran mode sécurité et il a redémarré. J'ai alors perdu 3 ou 4 applications et mon paramétré de fond d'écran beautiful widget.

Posté(e)

J'ai craquer sa y est B) entre les tests que j'ai vu et la Pub qui est passé aujourd'hui ... j'ai hâte de le recevoir :D

En plus je vais me faire rembourser mes 11€ par sony ericsson :blush: !

Je penserais à la 2e protection d'écran, aimant balader mon tel dans la poche, sacoche !

Posté(e)

Sorry mais... :D ! :D :blush:

Philippe, il me semble que sur le market, des applications permettent cela, j'avais vu cela à l'époque du X10.

Mais je ne me souviens plus du nom lol