christ0508 Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 Non pas enore constaté enfin je ne l'ai pas utilisé après la mise à jour , je vais voir si sa me le fait dans la journée car c'était vraiment récurrent et pénible Le soft est 4.0.2.A.0.42 Merci virgile Citer
Invité Virgile Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 Avec cette version, tu ne devrais plus avoir le problème Citer
christ0508 Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 (modifié) Merci de ta réponse effectivement cela semble résolu , pas eu un seul problème depuis cette mise à jour Modifié le 2 novembre 2011 par christ0508 Citer
sazer Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 Oh je n'ai pas encore cette mise à jour, je suis en 2.3.3. Sinon petit bug constaté cela vous à surement été indiqué ?! suite à la lecture de SMS/MMS dans la messagerie il arrive parfois que le petit "1" sur l'icône messagerie ne disparaisse pas jusqu'au prochain message. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 En effet... mais je te conseille vivement la mise à jour Citer
sazer Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 mon téléphone m'indique que j'ai la dernière version ... pas de mise à jours dispo! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 Est-ce un ray acheté chez Bouygues ? Citer
sazer Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 (modifié) Oui Je me lance dans l’installation de PC companion peut-être que j'aurais la MAJ avec! EDIT: MAJ en cours avec PC companion Modifié le 2 novembre 2011 par sazer Citer
Invité Virgile Posté(e) le 2 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2011 OK... donc tu n'avais pas essayé via PC Companion Via FOTA la mise à jour arrive souvent après. Citer
christ0508 Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 après une journée d'utilisation depuis la mise à jour Problème de triangle jaune et perte du réseau toujours présent , peu être un problème venant de mon Ray Par contre lorsque je raccroche une communication celle ci coupe mais mon Ray reste pendant 5 à 6 seconde sur limage de fin de conversation avent de revenir au menu. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Curieux en effet... Cela se manifeste même sous bonne couverture réseau ? Demain je me renseigne pour être certain que cela soit corrigé dans cette version. Citer
christ0508 Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui même sous bonne couverture Citer
Invité Virgile Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 Selon mes infos, tu ne devrais pas avoir de coupure réseau, même quand ce triangle jaune apparait. Mais je continue à pousser l'issue Citer
Invité the grinch Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 un test de "lesmobiles.com" ! c'est par LA !!! Citer
Mr Goemon Posté(e) le 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2011 Hello tout le monde ! Pas de MAJ en 2.3.4. pour moi ! Bon OK, j'ai acheté mon Ray en Allemagne mais est ce réellement la cause de la non disponibilité de la mise à jour ? Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance. Citer
Messages recommandés