Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Ah, je me disais aussi que c'était bien tôt par rapport à ce qui avait été annoncé. Et aucune annonce nulle part.

Quelle idée de mettre une référence pareille... :(

• Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai reçu la notification pour effectuer la mise à jour vers ICS 4.0.2.A.0.62 via PC companion ! :woot2:

Quelqu'un a déjà procédé à la MAJ ?

C'est une petite version mineure correctrice sur un point précis.

Comme déjà annoncé officiellement par Sony Ericsson, ICS n'arrive que vers mars....

• 2 weeks later...
Posté(e)

J'ai procédé à la MAJ en question et je ne sais pas si c'est une coïncidence mais j'ai constaté deux bugs :

- Après une conversation téléphonique, au lieu de revenir sur le dialer ou le homescreen, selon que j'ai appelé ou été appelé, l'écran reste noir. Je dois appuyer sur le bouton Home pour rallumer l'écran. Je précise que j'utilise exDialer et Launcher Pro. J'étais revenu au launcher d'origine SE et j'ai remis LP peu après la MAJ. J'ai eu le souci avec les deux launchers.

- Trois fois, je n'ai pas pu rallumer l'écran en appuyant sur le bouton de démarrage. Le voyant de notification s'allume en blanc fixe et rien ne se passe. Je suis obligé d'enlever la batterie et de redémarrer le mobile.

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Toujours très satisfait du xperia ray,j'ai trouver une super coque en deux parties,la première en silicone et la deuxième rigide.

Le top de la protection ,ça épaissit un peu le ray ,un poil fin d'origine ,la prise en main et le grip sont parfaits.

Par contre un petit bémol pour le son en bluetooth ,très médiocre alors qu'en filaire c'est nickel.

Je pensais que cela venait de mon mw 600 et non ,c'est bien le lecteur audio d'origine,avec Playerpro ou Poweramp c'est nickel.

Une petite question concernant le smart pro headset ,meme si ce n'est pas le bon sujet.

Pourra t-on controler le volume et les stations de la radio Fm depuis le téléphone,comme le faisait le Aino ?

Bien vue les boutons du volume à la place du débilissime trackpad du mw 600,capricieux à souhait et changeant le volume tout seul au contact du cou.

Et un petit recyclage de la base du Aino pour mon HBH-IS800,pas exeptionnel au niveau de la qualité du son mais c'est ULTRA pratique avec les radios internet qvec la commande du volume de la MBW-150.

dscn1916n.jpg

dscn1917c.jpg

.

dscn1926at.jpg

• 1 month later...
Posté(e)

Yvan : quel est le widget qui affiche l'heure avec le jour/météo/saint du jour/ ... ? :)

Et également, celui pour le post-it ? :)

Philippe : toujours pas, non. Ni d'en réduire. D'ailleurs, comment trouves-tu la MAJ ICS dessus ? ça tourne bien ?

Posté(e)

Nouveau widget pour l'agenda.

Le menu dans les réglages a également totalement changé.

Des changements esthétiques et visuels.

Je le trouve toujours très fluide et réactif !

que du bon.

Posté(e)

Bonjour,

Alors le premier s 'appelle Essential widget et le deuxième Desk notes ,super pratique.

Sinon je suis passe sous android 4 ,pas mal d améliorations au niveau de l ergonomie générale.

Invité Virgile
Posté(e)

Avez vous perdu :

- vos données

- vos applications installées

- votre configuration des 5 bureaux

Merci pour votre confirmation (car j'ai des résultats aléatoires selon les mobiles).

Posté(e)

Impossible de le mettre à jour avec Sony Bridge ou avec parallele desktop.... donc j'ai tout remis à zéro avant mais ça ne fonctionnait toujours pas.... par contre essaie réussi sur mon PC au bureau !

Content de la mises à jour, par contre j'ai constaté certaines lenteurs....

Posté(e)

Avez vous perdu :

- vos données

- vos applications installées

- votre configuration des 5 bureaux

Merci pour votre confirmation (car j'ai des résultats aléatoires selon les mobiles).

non justement avec SE udapte service deux sortes d'installation proposée, simple mise à jour avec conservation des données ou mise à jour avec remise à zéro du mobile.

personnellement je n'ai rien perdu avec la 1ere solution.