Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Le Nokia N9 annulé ?

.

.

Visiblement, on en sait un peu plus sur cette affaire. Nokia serait désormais recentré sur un modèle nommé N9-01, et doté d’un clavier physique. Hum…

nokia-n9-silver-540x405.jpg

La rumeur, lancée par Eldar Murtazin, le rédac’ chef du site Mobile-Review.com, fait grand bruit : Nokia aurait purement et simplement décidé d’annuler son N9, pourtant prévu pour être dévoilé lors de l’édition 2011 de la MWC. Toujours selon la rumeur, la firme aurait décidé de balancer son mobile aux oubliettes en vue de proposer à la place une tablette équipée de l’OS MeeGo (celle-ci ?). L’art de se tirer une balle dans le pied ?

journaldugeek.com

Posté(e)

Si cette rumeur concernant l'annulation du N9 (que j'attend avec impatience car son design me rappelle mon MacBook Pro Unibody :happy: ) est confirmée, celà me déçoit de la part de Nokia... Ce terminal aurait pû être une des vitrines technologique de la firme. Beau, avec Meego (nouveauté interéssante), processeur suffisament puissant, très bon APN, écran confortable... :laugh:

Le N8 est aussi très classe :laugh: et malgré que j'ai toujours adoré symbian depuis pas mal d'années (N86, N85, N95 8Go, N93, N73, N80, N90, 7610, 6600 etc....), ce système d'exploitation est moins fluide/ergonomique que iOS ou Android :laugh:

Il n'a que peu évolué et c'est dommage.

Personnellement, j'attend un Symbian (^4 ?) qui sera dynamique et fluide, avec des effets agréables comme les deux OS que j'ai cité... :laugh:

• 2 weeks later...