p-nico Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) Allez, on se la refait encore une fois YeeaaaaaaaaaaaahhhhhhH, faut bien passer temps en attendant Toujours rien chez mon marchand préféré, tjrs pas de modèle de démo, normalement semaine prochaine, il fait partie des quelques élus en Suisse à devoir recevoir un modèle de démo pour les clients Modifié le 27 septembre 2011 par p-nico Citer
Alyster_972 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 (modifié) je reste à l'affut de tes msg... tu n'aurais pas Twitter par hasard @Alyster_972 ====================================================== Une soirée avec le N9, une vie bouleversée ! Comme vous le savez, Greg a passé le week-end avec un Nokia N9. Nous avions prévu depuis un petit moment de se boire un verre ce dimanche soir : ça donc été un extraordinaire concourt de circonstance, et une agréable surprise de pouvoir donc passer aussi la soirée avec le N9 ! Les lignes qui suivent sont donc mon avis à froid, écris quelques minutes après avoir quitté Greg et son N9. Depuis dimanche, j’ai retouché légèrement ce que j’avais écris pour que cela soit lisible en temps qu’article : je n’ai simplement pas retouché le contenu car n’ai malheureusement pas changé d’avis. Oh mon dieu, c’était simplement magique ! Bon il y a aussi que je passais la soirée avec notre Greg international mais ce n’était la seule chose qui a fait que j’avais des étoiles dans les yeux. J’ai simplement été émerveillé par le N9. Dès que je l’avais en mains, impossible d’y décrocher mon regard. Je pense que j’ai raté les premières minutes de notre rencontre tant que j’ai été absorbé par ce pur design hardware ET software. Source: MeeGo-France Modifié le 28 septembre 2011 par Alyster_972 Citer
p-nico Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 (modifié) Yeeaaaaaaaaaaaahhhhhh: Une soirée avec le N9, une vie bouleversée ! : Mon lien, meegofrance No tweeter Modifié le 28 septembre 2011 par p-nico Citer
Caro 7610 Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 @ p-nico : ton lien est donné par Alyster juste au dessus. J'ai lu l'article et effectivement ça donne envie de tester le N9. Citer
damien Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 Yeeaaaaaaaaaaaahhhhhh: Une soirée avec le N9, une vie bouleversée ! : Mon lien, meegofrance No tweeter La personne qui écrit cette article, dis ne pas avoir besoin d'acheter de coque et de protection écran. Pourtant l'écran sera bien sujet aux rayures comme tous les autres, non ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 sujet aux rayures !? ce n'est pas du Gorilla Glass ? Citer
damien Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 Je n'affirme rien, je pose une question si il n'y a pas besoin de protection, tant mieux Citer
Alyster_972 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 Je dis ça.... JE NE DIS RIEN.... Comme vous le savez maintenant j’ai eu la chance de passer quelques temps avec le N9 récemment et je me doute bien que vous ne me laisserez pas échapper à un test en bonne et due forme.Tester un appareil comme le N9 avec un OS complètement nouveau, c’est plutôt long et consommateur en temps. Ce que je vous propose c’est de publier ce test sur près de 3 semaines… Hoooooooooo …mais en vous en apprenant plus sur le mobile chaque jour via l’exploration en vidéo d’une partie du mobile. Ahh….. On commence demain matin ! source: MeeGo-France Citer
Stem Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=tfeqG3QJcT8 Citer
Alyster_972 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 (modifié) une vidéo ici ==> http://www.youtube.com/watch?v=AoiElMPDSus&feature=youtube_gdata&utm_source=Nokia+Conversations+on+YouTube&utm_medium=twitter ==================================== Rencontre avec le N9 par NokiaDay En voyant l’écran, on est tout de suite surpris, car sa qualité laisse l’impression qu’il n’y a pas de verre par dessus. Les icônes jaillissent, colorés, les noirs profonds, bref, un écran qui vaut le détour. De plus, les designer du N9 on été inspirés, car on ne sent pas la rupture de l’écran en arrivant sur le plastique du téléphone, comme si les deux étaient « fondus » l’un dans l’autre. la suite sur nokiaday.com Modifié le 28 septembre 2011 par Caro 7610 Citer
Iryus Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 Que du bon tout ça vivement demain matin pour le test Alyster_972--> t'es à l'affût,je n'ai même pas le temps de relayer l'info la faute à une sieste méritée La personne qui écrit cette article, dis ne pas avoir besoin d'acheter de coque et de protection écran. Pourtant l'écran sera bien sujet aux rayures comme tous les autres, non ? L'écran est Gorilla Glass Citer
christ0508 Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 On se dirige peu être versla fin de meego : http://www.journaldugeek.com/2011/09/28/adieu-meego-bonjour-tizen/ Citer
Iryus Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 Ça n'amputera en rien Meego,c'est même une bonne chose,l'aventure de L'OS OPEN SOURCE continue Citer
mr Chang Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 Par contre la bibliothèque d'application de meego sera pauvre ... Citer
damien Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2011 Que du bon tout ça vivement demain matin pour le test Alyster_972--> t'es à l'affût,je n'ai même pas le temps de relayer l'info la faute à une sieste méritée La personne qui écrit cette article, dis ne pas avoir besoin d'acheter de coque et de protection écran. Pourtant l'écran sera bien sujet aux rayures comme tous les autres, non ? L'écran est Gorilla Glass ok je ne connaissais pas, donc même avec une clé, pas de trace...? Citer
Messages recommandés