p-nico Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 A priori disponible chez nous ! !!! On va vérifier ça à midi mais je ne me fait pas trop d'espoir.... Citer
mr Chang Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 En fait, simplement reçu en entrepôt, dispo demain Citer
p-nico Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 Bon demain ça va on peut encore attendre..... mais juste après la keynote de ce soir on verra si le n9 reste tentant !! Mr Chang, tu bosses chez Mobilezone ?? Citer
Iryus Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 ooooOoh toujours est-il aucun prix de disponible pour expansys Citer
mr Chang Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 , non non dutout, mais un ami de longue date oui. Il s'occupe de la gestion des stocks à la centrale de Regensdorf Citer
p-nico Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 (modifié) Ok, ce midi virée chez MZ et réservation et demain après midi revue photo le mobuile en main à moins que Modifié le 4 octobre 2011 par p-nico Citer
mr Chang Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 Je ne sais pas si tous les shops seront livrés demain mais ceux des grandes villes je suppose que oui ... Citer
p-nico Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 (modifié) Bon ben habitant à Genèèèève, n'étant pas le trou du cul du monde, ça devrait être bon En tout cas merci pour les infos mr chang Modifié le 4 octobre 2011 par p-nico Citer
Petit ion Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour. Dis moi p-nico, tu peux l'acheter en magasin des demain débloqué ? ou alors il faut que tu prenne un abonnement? Tu connais une boutique en particulier ou on peut le trouver ? est ce qu'en habitant en france on peut venir a Genève et l'acheter comme ça débloqué et partir avec ? (sorry si mes question sont débiles ) Merci Citer
mr Chang Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 Oui il sera disponible en modèle totalement nu ... Tu peux bien entendu venir l'acheter et retourner en France. Cependant fais attention à la douane car théoriquement en le déclarant tu auras la TVA Francais ajoutée et la TVA Suisse enlevée... Donc au final 11% de plus pour toi ... Après rien ne t'empêche de le déballer et le faire passer pour ton mobile usuel ... Citer
Petit ion Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 Ha ouais? trop bon, mais sais tu ou on peut le trouver en magenta avec 64 Giga de stockage? A moins que ce soit qu'en version noir la 64giga et les deux autre couleur en 16 giga? tu as une info la dessus ? Citer
Alyster_972 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 j'ai lu sur Twitter qu'il était dispo chez Orange Suisse en version black 16Go mais UNIQUEMENT avec abonnement...??? Citer
p-nico Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 A priori que le 16gb et en noir sera dispo, demain j espère Citer
mr Chang Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 Chez Orange le mobile est dispo online uniquement . Pas en shop. Avec logo et pré configuration Orange ... Citer
p-nico Posté(e) le 4 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2011 (modifié) Merci du renseignement ça m'évite de me déplacer.. Sinon beurk logo et configuration Orange ... Modifié le 4 octobre 2011 par p-nico Citer
Messages recommandés