Alyster_972 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 source: TestMobile Citer
mr Chang Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Voilà, n9 reçu magnifiques finitions ... Citer
p-nico Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 (modifié) Cool, impatient d'avoir la bête entre les mains aussi ..... Modifié le 5 octobre 2011 par p-nico Citer
Marko Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Félicitations mr Chang, j’attends ton retour Citer
Pierrotz Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Feloches Mickael Personnellement c'est l'un des plus beaux Nokia que j'ai pu tester (surtout le bleu) Très simple d'utilisation une fois le swype intégré Citer
p-nico Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Voila n9 black entre mes mains ! Superbe un peu lourd par contre... Citer
mr Chang Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Première petite déception; l'écran ... Les couleurs bien qu'amoled sont bonne mais la technologie utilisée pour les pixels rendent un effet "grillage" ... Citer
p-nico Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 Acheté à balaxert mobilezone, y en a plusieurs en stock. Sinon, mais on verra à l usage, systeme pas très pratique, lenteurs du systeme. ... mr chang sais tu si on peut changer le clavier pour un clavier qwertz ?? Citer
CocoNat's Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 En swypant le clavier tu change également son type de fonctionnement (swype) ou bien sa langue (anglais en Qwerty) et donc peut être en qwertz Citer
p-nico Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 (modifié) @Standu60 : merci !! Effectivement mais il faut activer les différentes langues dans les paramètres afin qu’elles deviennent dispo en swypant.... Bon pas convaincu du tout par ce système !! Modifié le 5 octobre 2011 par p-nico Citer
Alyster_972 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 haaaaaaaaannwwwww !!!! et moi ? et MOOOUUUUAAAAAAAAHHHHH ??? vous faits du mal à mon petit coeur les gars ! Alors alors ? je veux tout savoir, je veux des photos.... combien vous l'avez acheté ? où ? comment ? lequel ? la couleur ? la mémoire ? TOOOUUUTTTT ! Citer
damien Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 @Standu60 : merci !! Effectivement mais il faut activer les différentes langues dans les paramètres afin qu’elles deviennent dispo en swypant.... Bon pas convaincu du tout par ce système !! Tu n'es pas convaincu par quoi exactement ? Citer
p-nico Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 (modifié) MeeGo OS, mais faudra voir les prochains jour.... Modifié le 5 octobre 2011 par Caro 7610 Citer
Iryus Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 MeeGo OS, v1.2 Harmattan Alors vends le moi,je saurai exactement quoi en faire avec cet OS unique Citer
Messages recommandés