Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour les valaisans et les frontaliers de la Savoie Il est dispo depuis aujourd'hui Chez Missiliez à Monthey.

http://www.missiliez.ch/

Actuellement:

Noir 16 GB

Pourquoi Nokia nous sort enfin un joli mobile facile d'utilisation et tire tout le projet à la poubelle ???

Je suis sous le charme et surpris par cet appareil.

Tout se passe sur l'écran sans bouton de commande.

On prend très vite la technique.

D'une simplicité remarquable.

Et en plus il est beau

Ce N9 est à conseiller à ceux qui veulent un mobile moderne et simple.

Et dire que ce mobile clôture le passage de MeeGo chez Nokia.

Avec une distribution réduite à quelques pays.

Vraiment je ne comprend pas Nokia.

Posté(e) (modifié)

je pense qu'il est moins bon qu'un N8 mais il dois très bien se débrouiller non ?

tu pourrais nous poster quelques exemples photos (si possibles comparatifs avec un N8 par exemple ?)

dommage pour l'absence de flash Xénon ;)

Ps: Merci pour ton retour Bdonre ;)

Modifié par Alyster_972
Posté(e) (modifié)

Pas encore bcp testé la fonction photo et pas encore en extérieur j'essaierai ce week end, mais déjà une remarque négative :

- lors de la prise de la photo il faut attendre plus de 5s avant de pouvoir l'utiliser (sauf pour l'effacer), je veux dire par là, une fois la photo faite on ne peut pas l'envoyer immédiatement sur FB, par mms…. !!!!!

Petite question mr chang, je ne sais pas si tu utilises FB mais avec l'application installé il n'y a pas la fonction "lieu" en tout cas pas trouvé….. c’est juste ??? encore un gros point noir popur moi …

- le tactile ne répond pas toujours, svt il faut s'y reprendre à deux trois fois surtout sur le bas, la petite flèche de retour ou pour entrer du texte ….

- Le store pauvre pauvre…..

Autre point à tester ce week end, à l'étranger, est-ce que les photos peuvent être géotagguées si sur réseau étranger et data sur off ?? Impossible avec cette m..de de n8, il a failli finir je ne sais combien de fois dans la mer du nord à cause de ça !!

Modifié par p-nico
Posté(e) (modifié)

A mon avis bcp trop cher .... pour le même prix voir moins cher tu as un iphone 4 ou un htc evo 3d, un sensation et même un sgII et ces mobiles écrasent/explosent le nokia

Modifié par p-nico
Posté(e) (modifié)

Merci Caro pour le lien je passe en lecture.

Pour le prix je suis aussi surpris 630 CHF donc en concurrence directe avec les haut de gamme du moment

Pour le moment pas de promotion avec ABO car il revient avec une offre 7 de renouvellement chez Swisscom à 239 CHF

Il est cher à l'achat pour le revendeur.

C'est dommage.

Le reportage photo proposé par Caro fait bien ressortir la pureté des ligne de ce N9

Car esthétiquement c'est réussi à mon gout.

Modifié par bdonre