damien Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 Une Maj du Nokia N9 sera prochainement disponible. 3500 improvements coming to Nokia N9 update Source J'espère que ces MAJ vont arriver vite. J'attends le retour des possesseurs actuels afin de savoir si ces MAJ changent un peu la donne et améliore le tout. Citer
Iryus Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 Si elle arrive,elle a tout intérêt à effacer ses petites lacunes concernant les réseaux sociaux (Cf remarque de mr Chan),l'impossibilité d'éditer des fichiers .pdf .doc et j'en passe,sur ce dernier il n'y a aucune application de disponible dans le Nokia Store. en attendant il y en a un qui a trouver son inspiration ^^ http://www.youtube.com/watch?v=CUeTerLz12o&feature=player_detailpage Citer
Iryus Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 Une démo de l'application Foursquare sur N9: __________________________________ Et aussi comment prendre une capture d'écran sur le N9 avec ScreenshotMee Citer
ron59 Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Je toujours défendu symbian car c'est un bon système mais la meego est audessut. Sur belle quend tu tourne ton téléphone il n'y pas d'annimation de rotation, ca donne une impression de non fluiditer, ce qui ne ce produit pas sur meego. Beaucoup de progrer on été fais par symbiep en 1ans mais je trouve dommage de ne pas l'avoir fait avant! En premier lieu bonjour la communauté. Pas d'animation de rotation ? Dis moi quelle belle tu as testé ? Il ne faut pas se limiter au leak d'origine qui est sorti. Mon N8 tourne sous bellissima V2.1, entièrement en français et dans cette version tu as, entre autre, les animations de rotation, des fondus, etc... Qui plus est tu peux changer les effets avec d'autres fichiers qui sont sorties. La police du tél est elle aussi modifiable et jusqu'à la possibilité d'utiliser 100 homescreen (autant ne sert à rien il est vrai). En fin de compte tu te retrouves avec un système nettement plus personnalisable que bien d'autre. Tu me diras, et j'en conviens, qu'il s'agit d'une version modifiée et que ce n'est peut-être pas celle qui sera mise à disposition par Nokia. Mais pour en être sur encore faut-il que Nokia nous sorte déjà une version officielle PS : je ne voudrais pas que cette réponse soit mal interpretée, elle est faite sans aucune animosité. Je suis juste surpris que tu sois passé à coté de ces détails. Citer
Jordi Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 D'autres tests très positifs : Sur Techrunch, "Le Nokia N9, le tél. le plus incroyable..." Techrunch Sur ZDNet, un test video de près de 20 min. ZDNet Source : http://mynokiablog.com/ Citer
martix Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Je toujours défendu symbian car c'est un bon système mais la meego est audessut. Sur belle quend tu tourne ton téléphone il n'y pas d'annimation de rotation, ca donne une impression de non fluiditer, ce qui ne ce produit pas sur meego. Beaucoup de progrer on été fais par symbiep en 1ans mais je trouve dommage de ne pas l'avoir fait avant! En premier lieu bonjour la communauté. Pas d'animation de rotation ? Dis moi quelle belle tu as testé ? Il ne faut pas se limiter au leak d'origine qui est sorti. Mon N8 tourne sous bellissima V2.1, entièrement en français et dans cette version tu as, entre autre, les animations de rotation, des fondus, etc... Qui plus est tu peux changer les effets avec d'autres fichiers qui sont sorties. La police du tél est elle aussi modifiable et jusqu'à la possibilité d'utiliser 100 homescreen (autant ne sert à rien il est vrai). En fin de compte tu te retrouves avec un système nettement plus personnalisable que bien d'autre. Tu me diras, et j'en conviens, qu'il s'agit d'une version modifiée et que ce n'est peut-être pas celle qui sera mise à disposition par Nokia. Mais pour en être sur encore faut-il que Nokia nous sorte déjà une version officielle PS : je ne voudrais pas que cette réponse soit mal interpretée, elle est faite sans aucune animosité. Je suis juste surpris que tu sois passé à coté de ces détails. Voici une video qu résume assez bien ce que je dit : Il y a en effet d’animation sur symbian pas que dans belle c'est un espece de dezoom zoom quand on tourne mais on le voie quasiment pas! Pour la version belle tester vas sur nokia devlopeur (Remot divice accese) et tu pourra te fair une idee du N9 et de tous les autre téléphone nokia ! Symbian et bon sous belle mais trop de temps est passé à atteindre ce niveau. Citer
kazord Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Pas d'animation quel catastrophe, quand je vous les mobile androïde de l'année dernière (sorti avec le n8), peu sont capable de faire des animations en gardant tout leurs fluidité un fois les bureau rempli de widget et apres c'est surement un choix personnel, mais je prefere avoir un mobile rapid et sans animation que des animations qui font croire que c'est rapide... Citer
Alyster_972 Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 comparatif photo entre l'Ip4S et le Nokia N9 sur le compte Flickr de NokiaFan Citer
Alyster_972 Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2011 (modifié) Reçu ce matin par le gentil facteur.... (Merci Mr.Chang ) Pour le moment je suis littéralement SOUS le charme ! Déjàs le desing et la finitions sont plus que parfait... c'est magnifique une fois en main vraiment un très beau mobile, vraiment ! Je m'attendais ceci dit à quelque chose de plus "bombé" au niveau de l'écran mais c'est un détail L'OS est ultra réactif (je viens de symbian) et on se fait au swype en quelques seconde (faut dire qu'avec les tests vu sur MeeGoFrance par exemple, on est pas en terrain inconnu)... le tout réagis très bien et est ultra logique ! L'OS est vraiment pensé tactile tout est simple et sous la main ! RIEN à voir avec mon N8 sous Anna qui est quand même bien mieux que S^3 Bon quelques petits dérapages encore de la main... mais l'application va en tâche de fond donc en 1sec on est vite de retour dessus ! Effectivement le store est un peu pauvre... vivement plus d'appli... il ne faudrait pas que mon N8 me manque de trop quand même ! La page "évènement" est vraiment sympa et paramétrable... J'ai pas encore testé l'APN et le lecteur audio... je ferais ça au fur et à mesure ! facebook passe vraiment bien... la messagerie aussi ! paramétrage des Email et synchronisation avec mon N8 facile et rapide.... faut que je télécharge Nokia Link pour finir de mettre mes musiques et images ! je regrette toujours l'absence d'une page de widgets personnalisables... dommage quand même ;) j'ai un petit soucis avec le client Twitter qui refuse de se connecter pour le moment... il me demande de régler la date et l'heure.... moi pas comprendre ce qu'il veut mais bon... vais voir ça ! La housse plastique fournie avec le mobile est top... simple et fine elle protège sans "abimer" le visuel ! En tout cas pour le moment je suis séduit à 100% (bon 90% loool)... je me donne une semaine de recul pour une utilisation au jour le jour pour vraiment me faire une idée ! Mais en tout cas c'est très bien parti ! Modifié le 17 octobre 2011 par Alyster_972 Citer
Pierrotz Posté(e) le 17 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci pour ton retour instructif! Vivement la suite de tes impressions. Perso je trouve que c'est le beau tel que je connaisse. C'est subjectif bien sur. Citer
Iryus Posté(e) le 17 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2011 Félicitations à toi Alyster ...le mien tarde à arriver je vais craquer là Citer
Marko Posté(e) le 17 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2011 Félicitations Alyster_972 Citer
-Philippe- Posté(e) le 17 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2011 Vu et testé également chez média markt je reconnais qu au niveau finition c est du lourd !! Citer
mr Chang Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Quel prix chez mediamarkt ? Citer
p-nico Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Je viens de discuter à la FNAC avec un représentant Nokia qui faisait juste une démo du N9 à un vendeur !! Il m'a effectivement confirmé qu'une mise à jour allait bientôt être disponible (OTA), elle devrait même être déjà disponible mais elle a été retardée. En tout cas c'est une très bonne nouvelle et cela me conforte dans le fait qu'après deux semaines d'utilisation, malgré les manques, je vais le garder Citer
Messages recommandés