Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Pour ceux qui n’ont pas pu commander leur Nokia N9 Noir 64Go chez RueDuCommerce la semaine dernière, sachez qu’un nouveau stock sera disponible en fin de semaine. C’est via son compte Twitter que RDC nous informe qu’il est possible de commander un Nokia N9 dès maintenant et espérer qu’il y ait un stock suffisant.

Le Nokia N9 est vendu dans sa version Noire 64Go au « doux » prix de 659€ (ouch!). Sachez sinon que Expansys devrait recevoir des Nokia N9 Noir, Cyan et Rose en version 16Go le 3 Novembre au prix de 599€.

http://www.nokia-touch.fr

Posté(e)

Nokia N9 bientôt en blanc !

whiten9.jpg

Nokia is happy to announce a new addition to the Nokia N9 family with the arrival of the white version of the highly acclaimed device. Current Nokia N9 users will also be pleased to hear that they will soon be getting a software update for their phone.

White devices are all the rave at the moment. So why was the Nokia N9 not available in white from the start? Frank Zillikens, who heads up the product marketing for Nokia N9, explains: “The manufacturing process for beautiful white products is quite complex and we wanted to make sure we deliver the best possible quality for our consumers.”

The white Nokia N9 sports a glossy finish, so it looks slightly different from its matte sisters in black, magenta and cyan. It will be available during the fourth quarter of 2011, starting with the 64GB version.

The other Nokia N9 news today is the software update, which people will be able to download during the fourth quarter of 2011. The update includes usability improvements, like music controls keys from the lock screen or closing apps by swiping them down by default and NFC tag reading is also added.

source: Nokia Conversations

Posté(e)

Oh Goooood il est si beau...quand je pense que on a validé ma commande de la version black 64GB :) je te rejoins Alyster972,j'aurai le mien la semaine prochaine si tout va bien :)

Posté(e) (modifié)

j'ai repris un N9

J'avais remis la machine dans sa boite.

Pour des raison d'applications et d'un problème Bluetooth

Problème que je n'ai pas complètement résolu.

J'arrive maintenant à communiquer avec mon N9 et l'interface Bluetooth de mon Countryman.

Je peux utiliser le N9 en main libre la liaison vocale fonctionne, mais j'ai seulement deux contacts affichés sur mon écran de navigation.

Mais je progresse.

J'ai repris le N9 car sa carrosserie est magnifique et que je perd un temps fou sur Internet pour chercher des applications pour Meego.

Quand j'ai vu le N800 il y a 3 jours je me suis dit merde (le bluetooth fonctionne tester avec un HTC HD7 et les applications qui me manque existent sur WM7.5)

Mais ce soir je suis surpris Nokia a réduit l'écran du N800

et plein d'autre éléments.

Seul le processeur est plus puissant mais il faut faire tourner WM7.5

Le N9 reste comme cela un mobile différent.

Modifié par bdonre
Posté(e)

whitedsc1553mat800.jpeg2011-10-26-dsc1542.jpgwhitedsc1532mat800.jpeg

On se rappelle de la photo en fuite d’un possible N9 blanc. La rumeur était fondée puisque celui-ci sera disponible pour la fin de l’année 2011 en version 64 Go.

Bien sûr sa disponibilité ne touchera pas la France, mais ça on le savait déjà. En tous cas, pas avec subvention opérateur.

Pour expliquer son retard par rapport aux versions cyan, magenta ou noir, Nokia avance une difficulté pour obtenir un blanc correct. L’iPhone 4 avant lui était touché par le même problème. Cependant l’attente est aussi un bon moyen de faire monter le désir. Et non, je ne vois pas le mal partout !

Bref, celui-ci sera blanc laqué contrairement aux versions colorées et le reste de l’appareil sera identique. De plus à la même période devrait débarquer une mise à jour de l’OS Meego. Celle-ci touchera l’ergonomie de l’interface ainsi que la possibilité de lire des tags NFC.

source: NokiaTouch et Engadnet

Posté(e) (modifié)

une vidéo de prise en main du N9 blanc par symbianTweets avec une galerie photo !

=============================================

Il y aurait quelque part un comparatif N800/N9 ?

en photo seulement sur le site NokiaTouch.fr avec aussi le N8, le HTC sensation et le Samsung GS2

nw11-comparatif-lumia-mobiles-10.jpg

Modifié par Alyster_972