mr Chang Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2011 Sur mes iphones je n'ai jamais eu la moindre micro rayure ... Citer
mousse04 Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2011 Ok bon be on verra. J'espère que vous avez raison Citer
CocoNat's Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2011 Et idem sur mon N8, et pourtant c'est pas faute de le malmener le pauvre.. Citer
p-nico Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2011 impossible d éviter les micro rayures chez moi autant sur mon ex sg2 que sur mon n9! Citer
-Philippe- Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2011 tu nettoyes ton écran avec du papier de verre Citer
p-nico Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2011 Avec du 3000 ca devrait supprimer les rayures ;-) sinon vu la courbure de l ecran existe il des protections réellement adaptées? Citer
Alyster_972 Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2011 l'écran de mon N8 est nickel perso ! Citer
mousse04 Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2011 Avec du 3000 ca devrait supprimer les rayures ;-) sinon vu la courbure de l ecran existe il des protections réellement adaptées? j'avais trouvé ça: http://cgi.ebay.fr/Savvies-Crystal-Clear-Schutzfolie-fur-Nokia-N9-/400251417498?pt=DE_Handy_PDA_Displayschutzfolien&hash=item5d30d7f39a#ht_1117wt_1139 http://cgi.ebay.fr/6-x-Clear-front-mobile-phone-screen-protector-for-Nokia-N9-N9-00-Lankku-/280740291227?pt=UK_Computing_LaptopAccessories_RL&hash=item415d6ce29b#ht_1309wt_1031 Citer
schinichiro Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 bonjour,alors je suis un peu perdu mais ayant acheter un n9 je n arrive pas a acceder a certains option, a chaque fois que je clique sur: cartes, drive ou store depuis la page d acceuil de mon n9, sa me met creer un compte nokia. MOn probleme est que justement je n ai pas de compte nokia alors ue clique en bas creer un compte nokia, alors je remplis les champs mais quand je clique sur ok pour finir sa ne creer pas le compte sa me met erreur: service indisponible actuellement est ce normal ou pas j attend une aide svp. le tel chez moi coute cher donc c est pas cool de pas tout profiter du tel, j suis a l ile de la reunion. merci Citer
mousse04 Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Salut tout le monde, je voulais savoir comment faire pour activer le push sur mon compte Exchange? Parce que j'ai configuré un compte exchange et fini le settings manuellement et je n'ai aucune option pour activer ou pas le push. Merci de votre aide. Citer
bdonre Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Tu vas dans: Paramètre - Notifications - Notifications push- tu avives Notifications push Tu actives aussi juste en dessus E-mail Voilà Citer
bdonre Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 bonjour,alors je suis un peu perdu mais ayant acheter un n9 je n arrive pas a acceder a certains option, a chaque fois que je clique sur: cartes, drive ou store depuis la page d acceuil de mon n9, sa me met creer un compte nokia. MOn probleme est que justement je n ai pas de compte nokia alors ue clique en bas creer un compte nokia, alors je remplis les champs mais quand je clique sur ok pour finir sa ne creer pas le compte sa me met erreur: service indisponible actuellement est ce normal ou pas j attend une aide svp. le tel chez moi coute cher donc c est pas cool de pas tout profiter du tel, j suis a l ile de la reunion. merci Salut pour la création du compte passe par ton PC Mets en place ton compte sur le site de Nokia Ensuite sur ton N9 tu n'auras plus qu'à remplir ton identifiant et ton mot de passe C'est plus facile Ou si tu as du wifi pour ton N9 passe par là tu n'auras pas de frais. Citer
schinichiro Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 merci j ai reussi a creer le compte et je peut me loguer sur mon mac, mais toujours pas sur le n9 Citer
mousse04 Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Tu vas dans: Paramètre - Notifications - Notifications push- tu avives Notifications push Tu actives aussi juste en dessus E-mail Voilà Merci Citer
bdonre Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 merci j ai reussi a creer le compte et je peut me loguer sur mon mac, mais toujours pas sur le n9 Une idée éventuelle: Sur le N9 vas sous compte. Tu devrais trouver le compte Nokia que tu veux activer éventuellement en partie crée. Si tu peux ouvrir l'onglet et qu'il ne marche toujours pas. Supprimes le et recommences l'opération de création. Si tu n'as pas d'activation du compte même par wifi c'est étrange. Citer
Messages recommandés