Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bonjour,alors je suis un peu perdu mais ayant acheter un n9 je n arrive pas a acceder a certains option, a chaque fois que je clique sur: cartes, drive ou store depuis la page d acceuil de mon n9, sa me met creer un compte nokia.

MOn probleme est que justement je n ai pas de compte nokia alors ue clique en bas creer un compte nokia, alors je remplis les champs mais quand je clique sur ok pour finir sa ne creer pas le compte sa me met erreur: service indisponible actuellement est ce normal ou pas j attend une aide svp.

le tel chez moi coute cher donc c est pas cool de pas tout profiter du tel, j suis a l ile de la reunion. merci

Posté(e)

Salut tout le monde,

je voulais savoir comment faire pour activer le push sur mon compte Exchange? Parce que j'ai configuré un compte exchange et fini le settings manuellement et je n'ai aucune option pour activer ou pas le push.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Tu vas dans:

Paramètre - Notifications - Notifications push- tu avives Notifications push

Tu actives aussi juste en dessus E-mail

Voilà

Posté(e)

bonjour,alors je suis un peu perdu mais ayant acheter un n9 je n arrive pas a acceder a certains option, a chaque fois que je clique sur: cartes, drive ou store depuis la page d acceuil de mon n9, sa me met creer un compte nokia.

MOn probleme est que justement je n ai pas de compte nokia alors ue clique en bas creer un compte nokia, alors je remplis les champs mais quand je clique sur ok pour finir sa ne creer pas le compte sa me met erreur: service indisponible actuellement est ce normal ou pas j attend une aide svp.

le tel chez moi coute cher donc c est pas cool de pas tout profiter du tel, j suis a l ile de la reunion. merci

Salut

pour la création du compte passe par ton PC

Mets en place ton compte sur le site de Nokia

Ensuite sur ton N9 tu n'auras plus qu'à remplir ton identifiant et ton mot de passe

C'est plus facile

Ou si tu as du wifi pour ton N9 passe par là tu n'auras pas de frais.

Posté(e)

merci j ai reussi a creer le compte et je peut me loguer sur mon mac, mais toujours pas sur le n9

Une idée éventuelle:

Sur le N9 vas sous compte.

Tu devrais trouver le compte Nokia que tu veux activer éventuellement en partie crée.

Si tu peux ouvrir l'onglet et qu'il ne marche toujours pas.

Supprimes le et recommences l'opération de création.

Si tu n'as pas d'activation du compte même par wifi c'est étrange.