Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

oui meme en passant par les gestionnaire de comptes je n y arrive toujours pas, d ailleurs j ai essayer de rentrer mes identifiant de comptes pour voir si le gestionnaire de comptes n avaient pas un probleme.

mais sa marche pour mon compte hotmail, facebook, gmail et picasa mais pas pour mon compte nokia

• Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est spécial ton truc

Encore deux petits trucs : asti éteint ton N9 pour voir s'il chargeait ton compte ?

C'est une idée sans plus !!

Sous applications -Email tu as HTML pour afficher les messages.

Je ne sais plus ou regarder

Et encore sous Applications - Installations cocher Autoriser les installations depuis toutes sources.

Posté(e)

Bonjour,

Que pensez-vous du site www.freddytel.de ?

675€ livraison comprise pour le 64 Go black.

Ils livrent en France via ebay (pas encore regardé via le site) beaucoup de bonnes critiques.

Merci de votre retour,

Bruno

Posté(e)

deja rallumer mais toujours pareil, oui je voit mes e mail de hotmail, jeut meme mes flux rss que je suis abonne, oui deja cocher accepter toutes source

sur ton Mac tu n'aurais pas reçu un mail ou tu devrais confirmer ton compte pour l'activer ?

Une dernière idée:

Nokia a pour le N9 des Softs en version beta la connection se passe par l'identifiant Nokia.

lance dans ton navigateur sur le N9 d'adresse suivante:

http.//pulse.nokia.com

Clic sur "Get started" : là tu dois mettre ton identifiant et ton mot de passe du compte que tu as crée sur ton Mac

Normalement cela devrait passer je viens de tester sur le mien.

Posté(e)

Bonjour à tous,

quelqu'un m'expliquerait le principe des applis pour le N9?

Je viens d'android et je connais très bien le fonctionnement des applis, et comme je viens d'acheter le n9 je m'attendais à de beaux tuteaux mais rien :wink: !!!

Notamment il y a des applis (comme celle de l'équipe.fr) qui ont été mise a jour en Qt mais qui est en .sys. Or pour le n9 il faut du .deb.

Est ce possible de traduire un .sys en .deb?

Merci

Posté(e) (modifié)

2 semaines avec mon Nokia N9 black !

bon allé je me lance pour partager des retours avec mes points positifs et mes points négatifs !

Une belle bête !

Faut le dire, le N9 est l'un (pour ne pas dire le) des plus beau smartphone du moment ! Son desing est unique et ultra épuré ! Une véritable réussite !

Et c'est quasi unanime ! Il suffit que je le sorte pour que de suis on me demande "c'est quoi ce téléphone... whouaa il est magnifique"

Une vrai bonne idée de le vendre avec sa protection qui lui va parfaitement sans pour autant le déformer !

petit bémol à la trappe pour le port USB/chargeur ! C'est très sympa et facile d'accès en appuyant dessus mais ce système me fait peur sur le long terme... étant donné qu'on utilise tout le temps pour recharger le mobile j'ai peut que cet élément soit un peu fragile et casse ! @ suivre !

L'interface Swype !

Déroutante au début faut le dire... malgré avoir vu et revu de nombreux tests une fois en main c'est pas exactement pareil !

Mais franchement en pour de quelques temps c'est tellement facile agréable et INTUITIF ! Que c'est un régal !Franchement je m'y suis tellement habitué que quand je reprend mon N8 je swype machinalement sans comprendre pk ça ne marche pas :laugh:

Swype sur le côté je suis dans mes 3 menus et swype vers le bas l'appli est fermé ! Swype de la page d’accueil et j'ouvre direct mail/sms/... Génial et surtout ultra fluide ! Jamais un ralentissement c'est top !

L'interface en 3 bureaux se révèle très efficace ! Pas besoin de swyper des heure tout est là à porter de main en un simple geste ! Nickel !

JE regrette quand même l'absence de bureaux personnalisable à la Maemo, symbian ou encore Android ! Mais bon...

La page évènement est vraiment bien... personnalisable à fond on a tout... Twitter, facebook, les notification (mail, sms, appels,) et les RSS le tout personnalisable !

perso je n'utilise pas le push en notifications sur mes réseaux sociaux donc ça ne me dérange pas, mais je peux comprendre que leur absence soit un vrai problème pour certains !

Dommage cependant de ne pas pouvoir interagir directement sur les notifications des flux... impossible d'aimer ou retwetter directement via la page, il faut obligatoirement passer par l'application dédier !

La page multitâche est très bien, tout est là on réduit on agrandit on ferme... rien à dire !

et le menu extensible au maximum... dommage que la gestion des dossiers ne soit pas présent mais bon... au moins tout est sur la main !

c'est pas comme si le store était tellement fournis au point de se retrouver avec une liste infinie d’icônes non plus !

Le client facebook...

plutôt bien pensé, il manque encore quelques éléments comme l'accès aux groupes... mais perso je le trouve vraiment LENT et instable, j'ai souvent des msg comme quoi le QLM est pas passé qu'il faut fermer l'appli...

Sinon il est super et très fonctionnel ! Bien mieux que l'appli social de symbian !

Dommage par contre que pour lire une vidéo on soit obligé d'ouvrir une page youtube et que celle ci ne se lise pas directe sur l'appli facebook !

le client twitter...

J’apprécie particulièrement la facilité avec laquelle on actualise les nouveau Tweet en un simple mouvement vers le bas... good

lui aussi est encore un peu jeune, il lui manque des options mais j'ai vu que la prochaine MàJ va ajouter tout ce qui manque donc je ne vais pas m'étendre sur celui ci !

Le client mail...

alors là c'est une catastrophe... vraiment raté complètement ! impossible de sélectionner plusieurs msg en même temps de les regrouper ou autre... franchement j'espère qu'il sera vite corriger parce qu'il n'est absolument pas fonctionnel !

La partie photo/vidéo...

un vrai bonheur de fluidité ! pratique et facile vraiment rien à dire à ce niveau !

évidemment je regrette l’absence de touche dédier à l'APN (pk le lumia oui et le N9 non...bref) et dommage pour le flash Xénon absent au profit d'un double LED (qui est cependant très très puissant à ma grande surprise)

les photos et les vidéo sont correctes... en dessous d'un N8 mais franchement c'est un très bon photophone !

Les photos sont directement accessible et personnalisable ou ajout de tag/localisation !

La barre de notifications en haut... utilise et pratique on règle la sonnerie (et son volume) directe ou le vireur ! les connexion et les transferts !

Il manque cependant quelques éléments qu'on retrouvais sur symbian comme le Bluetooth, mais bon...

Le GPS !

Idem que sur symbian... c'est o top ! calcul ultra rapide, fix en quelques secondes et navigation/guidage parfait !

n'oubliez pas votre chargeur par contre parce que la batterie en prend un sérieux coup !

le pinch to zoom est fluide sans problèmes avec aussi la possibilité de faire une rotation de la carte !

Les cartes se téléchargent en wifi en quelques minutes ! Rien à dire...

Le navigateur Web !

Ultra rapide et fluide franchement un très bon point du N9 si ce n'est absence de certaines options qui j'espère seront vites corrigées comme la gestion des onglets et surtout la gestion de signet !!!!!

J'ose espérer que la prochaine MàJ va corriger ça !

Le lecteur musical !

ultra original franchement c'est fluide et intuitif !

on a accès a ses artiste, morceau, album et liste de lecture !

En page d'accueil on a une recommandation des plus écoutées par des petites carrées avec les pochettes ! pk pas ! Sympa en tout cas !

Une fois un morceau lancé, on change en utilisant les touches ou alors en faisant des mini swypes sur la pochette et play/pause en tappant un coup dessus ! Vraiment sympa !

facile de faire une erreur et de mettre l'appli en tache de fond mais c'est tellement facile de la retrouver dans le menu multitâche que bon !

Quand on va voir les informations de la piste on a obtient une recommandation pour découvrir d'autres morceaux du même genre ou de l'artiste via NokiaMusciStore ! Cool

Dommage qu'il n'y ai pas de coverFlow à la symbian ! J’avoue que c'est pas indispensable mais je l'aimais bien celui là !

l'autonomie !

Je tiens une journée... moins bien que mon N8 mais mieux qu'un Samsung GS2 !

Mon utilisation: musique++++, twitter/facebook++, internet+, sms +++++, appels++, wifi/3G+++, photos/Gps/jeux occasionnels

[édit] petit détail que je rajoute...

Par fois il existe des petit problèmes pour le bas de l'écran. Je m'explique... surtout dans la partie sms, quand on tape sur la barre pour faire monter le clvavier je suis souvent obligé de m'y reprendre à 2-3 fois... petit détail mais bon ! à signaler

voili voilou... en clair je suis amoureux de ce téléphone !

Ce n'est pas LE MEILLEUR téléphone du moment mais il représente vraiment un bon mobile plein de potentiel et qui aurait selon moi pu vraiment faire la différence s'il était suivi par Nokia (même en deuxième main)

Encore jeune cet Os a quand même de nombreuses innovations et sa fluidité alliée à son coté ultra intuitif en fond une réussite selon moi !

Vivement la corrections des erreurs de jeunesses: client mail, store, égaliseur audio, navigateur web, lecture vidéo facebook,... mais l'arrivée de toutes ces MàJ laissent penser que du positif !

Affaire à suivre mais vraiment c'est un téléphone que je vous conseil sauf si vous êtes un accro d'appli plus ou moins utiles !

Modifié par Alyster_972
Posté(e)

Merci pour ce feedback très complet Alyster :blush::laugh:

Je le trouve magnifique ce téléphone, si il était meilleur pour les mails et les réseaux sociaux j'aurais certainement franchis le pas...

Posté(e) (modifié)

La 1.1 va corriger tout ça et apporter de nouvelles fonctions.

Et il y aura également une 1.2, donc niveau suivi pas besoin de s'inquiéter pendant un moment.

J'ai commandé le mien sur le site allemand freddytel, pour un peu moins de 680€ frais de port compris, la version black 64 Go, je vous fais un retour.

[EDIT]

Pour le client Facebook, vous avez tester cette appli ? http://n9-apps.com/fmobi

Modifié par ashtk
Posté(e)

@Alyster : merci pour ton feedback, +1

@ashtk : Je viens d'installer la version trial 7 jours de fmobi, je vais voir ce que cela donne !! Merci pour le lien !