mousse04 Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 Petite question, les dossiers pour les applications arrivent ils avec cette mise à jour ???? ou c'est la prochaine ?? la prochaine Citer
p-nico Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 C est bien ce qu'il me semblait Citer
Iryus Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 Ça sera dans la prochaine Citer
freyce Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 bonjour a tous, depuis que j'ai mon n9,j'ai un problème de géolocalisation,il met enormement de temps a me reperer quelques fois pas loin de 10 minutes,alors qu'avec mon n8 en 15 secondes il m'a trouvé. je suis en pr1.1 ,quelqu'un est il dans le meme cas que moi et pensez vous qu'il faut que je le renvois a rue du commerce? merci d'avance!! Citer
N8baws Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 Salut à tous je vien d’être déçus par mon N9 en m’apercevant qu’il est impossible d’envoyer de la musique par bluetooth. Est-ce vraiment le cas ou je me trompe? Voila un petit détail qui me chagrine, deja que j’ai plus l’emetteur fm comme sur le N8, plus le port hdmi, je n’arrive pas a télécharger le contenu des mms que je reçois malgré la mise à jour effectuer. Bref c’est vraiment dommage Citer
N8baws Posté(e) le 12 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2011 En faite c'est possible mais il faut utilisé un gestionnaire de fichier, moi j'ai FileManager et ça fonctionne très bien, on fais un appuis long sur un titre et on peut le partager via email, mms, bluetooth, etc. Merci a Allan de nokiaphones.fr pour l'astuce. Citer
Iryus Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2011 La MAJ PR 1.1 donne un bon coup de boost à meego,c'est bien + fluide qu'avant...j'apprécie l'apparition des filtres dans les options de l'apn Citer
Alyster_972 Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2011 pour ceux comme moi qui n'ont toujours pas de MàJ :'( il semblerait qu'elle soit dispo sur NSU source: SymbianTweets Citer
Iryus Posté(e) le 13 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2011 (modifié) Tu es dans quelle version Alyster,il se peut que je puisse t'aider Modifié le 13 novembre 2011 par Iryus Citer
Alyster_972 Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 (modifié) ben je l'ai mis à jour hier soir avec NSU... par contre... j'ai plus mes applis et il ne m'a pas demandé les MàJ selon mes appli installées... v le redémarrer pour voir :s Edit: j'ai réinstallé toutes mes applis via mon compte NokiaStore... la MàJ avait tout effacé ! ============================================ de nombreuses app's à venir sur le Nokia N9 source: NokiaPhones.fr Modifié le 14 novembre 2011 par Alyster_972 Citer
p-nico Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 Ok, j'ai téléchargé NSU, j’essaie ce soir chez moi !! Citer
Alyster_972 Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 attention à tes applis !!! Citer
Iryus Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 Pareil pour moi,j'ai perdu mes applis téléchargées,rien de bien méchant Citer
p-nico Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2011 Pas de mise à jour dispo pour moi via le NSU ???? Citer
Messages recommandés