Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bonjour a tous,

depuis que j'ai mon n9,j'ai un problème de géolocalisation,il met enormement de temps a me reperer quelques fois pas loin de 10 minutes,alors qu'avec mon n8 en 15 secondes il m'a trouvé.

je suis en pr1.1 ,quelqu'un est il dans le meme cas que moi et pensez vous qu'il faut que je le renvois a rue du commerce?

merci d'avance!!

Posté(e)

Salut à tous je vien d’être déçus par mon N9 en m’apercevant qu’il est impossible d’envoyer de la musique par bluetooth. Est-ce vraiment le cas ou je me trompe? Voila un petit détail qui me chagrine, deja que j’ai plus l’emetteur fm comme sur le N8, plus le port hdmi, je n’arrive pas a télécharger le contenu des mms que je reçois malgré la mise à jour effectuer. Bref c’est vraiment dommage

Posté(e)

En faite c'est possible mais il faut utilisé un gestionnaire de fichier, moi j'ai FileManager et ça fonctionne très bien, on fais un appuis long sur un titre et on peut le partager via email, mms, bluetooth, etc. Merci a Allan de nokiaphones.fr pour l'astuce.

Posté(e) (modifié)

ben je l'ai mis à jour hier soir avec NSU...

par contre... j'ai plus mes applis et il ne m'a pas demandé les MàJ selon mes appli installées... v le redémarrer pour voir :s

Edit: j'ai réinstallé toutes mes applis via mon compte NokiaStore... la MàJ avait tout effacé !

============================================

Nokia-N9-Futur-Apps.png

de nombreuses app's à venir sur le Nokia N9

source: NokiaPhones.fr

Modifié par Alyster_972