Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Nokia N9 vs. Lumia 800 html5 test

html5test_n9_800.JPG

source: Mobilelivingroom.de

C'est marrant de voir que le N9 s'en sort mieux en test HTML 5 alors que dans le comparatif des deux navigateurs :http://www.youtube.com/watch?v=5Ajy-uR1aaE&feature=player_embedded, on vois que le Lumia est un peu au dessus niveau rapidité. Cela dit le navigateur du N9 est très agréable a utilisé, j'avais installé sur mon N9 opéramobile et firefox, j'ai donc balancé les trois navigateurs en même temps sur les même site histoire de faire une petite comparaison. J'ai aussitôt désinstallé opéramobile et firefox qui niveau rapidité et fluidité étaient bien en dessous du navigateur du N9!

Posté(e)

salut!

je cherche desesperement un film d'ecran pour mon n9,j'en ai deja commandés trois fois mais le probleme c'est qu'ils ne protegent pas tout l'ecran.quelqu'un aurait t'il une adresse pour en trouver un adequate?

Posté(e) (modifié)

oui mais le n8 etait sense etre anti rayures et finalement j'avais plein de micro rayures

Pareil !!

Sinon :

Les mises à jour :

20111123212133.jpg

et message d'erreur en wifi à la maison :cry: :

20111123211950.jpg

Modifié par p-nico
Posté(e)

oui mais le n8 etait sense etre anti rayures et finalement j'avais plein de micro rayures

Pareil !!

et message d'erreur en wifi à la maison :) :

[HS on] Perso sur mon N8 aucune micro rayure et pourtant je ne l'ai pas chouchouté lui... Mais une protection écran pour le N9 avec son "curved glass" je pense pas que tu vas trouver ça... :cry: [HS off]

Pnico... je sais pas quoi te dire... zéro problème avec le mien !

Hormis mon client mail qui déconne depuis la MàJ mais comme il est bof bof je ne l'utilise pas trop...

Tu as essayé un autre wifi comme t'as proposé Iryus ?

Posté(e)

Tiens nous au courant p-nico

salut!

je cherche desesperement un film d'ecran pour mon n9,j'en ai deja commandés trois fois mais le probleme c'est qu'ils ne protegent pas tout l'ecran.quelqu'un aurait t'il une adresse pour en trouver un adequate?

Il y a une qui ne m'a jamais déçu,et qui est la référence des protections d'écrans de tous appareils possédant un écran (pc portable,smartphones etc..) ne supportant pas les rayures ou autres,ces protections m'ont bien sauvées ;)

C'est L'invisible SHIELD ...une protection adaptée au mobile au centimètre près,je dis ça aux plus sceptiques ^^

Posté(e)

slt yrius,j'en ai commandé deux chez invisible shield et niveau diametree c'est au poil mais le plus gros reproche c'est qu'il ya un brouillard entre le film et l'ecran qui nuit a la visibilité surtout sur un fond blanc.c'est vraiment genant.donc tres decu de invisible shield vu le prix payé .

Posté(e)

on parle déjà le la PR1.2....

nokia-n9-pr1.2.jpg

PR1.1 just got released (some may still be waiting) this is apparently already PR1.2 and you can check out the screenshots (From N950) over at

http://www.phonesfera.com/threads/5589-N950-Pr1.2

Ah, the N9 UI, undeniably beautiful. I really love what Nokia’s doing with squircles everywhere.

Anyway, here’s what the changes demoed:

In the handling of applications Added a button to manage applications.

The interface now separates the camera flash options (and camera UI was already very awesome)

In the video recording interface separated the icon to turn the LED flash.

The buttons have a new style

On display there is a new option settings Colour Profile

Settings Gallery has a new option for face recognition

The menu to display an image and has a new option “Insert face”

source: MyNokiaBlog

Posté(e)

Un faut N9 chinois avec "7 OS"....Mdrr

nokia-n9-7-operating-systems-fake-0.jpg?20111125-221542

Ce faux Nokia N9 possède un design similaire dans l’idée, mais bien plus grossier, mais les éléments intéressants se trouvent dans le logiciel de l’appareil.

Le terminal semble tourner sous Symbian, mais je pense qu’il s’agit surtout d’un OS maison avec une interface Anna. Mais il existe une option qui permet de changer l’interface de l’OS, pour ressembler à d’autres systèmes. Ce bijou de technologie intègre MeeGo, iOS 5, Android HTC Sense, Windows Phone 7, BlackBerry OS et Samsung TouchWiz, sans oublier Symbian Anna si vous voulez revenir à la « normale ».

Parfait pour ceux qui ne savent pas quel OS choisir, ou qui ont de l’argent à dépenser dans des terminaux ultra cheap mal conçus avec des interfaces qui donnent envie de sauter d’un pont.

Bon vous l’aurez compris, il ne s’agit pas des OS à proprement parler mais plutôt de thèmes qui se posent sur le système. Quitte à aller s’amuser avec du multi-boot, autant le faire réellement avec un N900 !

Source: NokiaTouch & Pocket-lint.com