Alyster_972 Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2011 pour les utilisateurs actuels, la pauvreté du store ne vous dérange pas trop? On savait à quoi d'attendre en l'achetant, et même bien avant... donc bon ! C'est vrai que parfois c'est dur, mais ça remplit doucement, donc bon... il y a déjà pas mal de petites choses sympa... et puis le N9 en lui même est tellement agréable que ça permet d'oublier un petit peu mais vraiment un petit peut... Je lorgne sur le Lumia800 et mon N8 me regarde encore ! @samir026... bienvenu @Petit ion... dsl ! Jamais entendu parler de ça ! Essaie aussi sur NokiaPhone.fr ! Citer
mousse04 Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2011 (modifié) Perso j'avais le N9 et c'est vrai que le peu de richesse du store m'a fait passer sur le Lumia et je ne regrette pas. WP est vraiment très intéressant. Certes le swipe me manque par moment, mais Crosoft a vraiment fait du bon boulot avec son OS. Modifié le 9 décembre 2011 par mousse04 Citer
Petit ion Posté(e) le 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2011 @alyster_972 : merci du conseil, je vais leur demander. Je trouve aussi que le Lumia est sympa. mais le fait d'avoir un produit 100% nokia avec le N9, ca fait bien plaisir. En plus, je pense qu'en bidouillant un peu, on peut faire des truc sympa : comme la rotation de l'ecran, changer la date du calendrier "en temps réel" ... Citer
Alyster_972 Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2011 publicité du Nokia N9 "Show yourself !" via Symbiantweets ====================== Rajoutez sur votre N9 les messageries instantanées MSN, ICQ, Yahoo, AIM, IRC, Gadu-Gadu, QQ, Jabber, AOL via NokiaPhone.fr Citer
N8baws Posté(e) le 15 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2011 J'ai fais la manip, ça fonctionne très bien, j'ai enfin msn sur mon N9 Citer
Iryus Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2011 Très bientôt mon retour sur le N9 après avoir testé quasiment tout...enfin je crois. Citer
samir026 Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2011 (modifié) @ Alyster_972: Merci à toi (désolé du retard). En ce qui concerne les applis c'est vrai que c'est plutôt pauvre pour le moment mais il faut ce dire que logiquement d'ici peu on aura "Alien Dalvik" qui permettra d'avoir la majorité des applis Android sur nos N9 donc à partir de là le souci des applis sera oublié et je pense que notre précieux sera l'un des mobiles le plus envié vu sa rareté et son système swipe qui est tout de même disons le très performant et pratique. Modifié le 19 décembre 2011 par samir026 Citer
N8baws Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2011 Voilà un petit tutoriel pour activé le zoom pendant l'enregistrement d'une vidéo sur le N9 C'est facile et ça fonctionne très bien, manque plus que l'activation de la torche pendant l'enregistrement et ça sera presque parfait http://nokiaphones.fr/2011/12/activez-le-zoom-lors-des-enregistrements-videos-sur-votre-n9/ Citer
Alyster_972 Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2011 je crois que ce projet ne verra jamais le jour... Citer
samir026 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu parles du Alien Dalvik ?? Citer
samir026 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 Pour ceux qui attendaient une appli permettant de créer des dossiers j'ai trouvé ça http://my-meego.com/downloads/search.php?name=MeeFolders c'est pas encore parfait car les icones sont copiés dans les dossiers et non déplacés mais c'est quand même plus pratique pour s'y retrouver. Citer
Iryus Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 L'alien Dalvik,pas sûr que ça arrive de manière officielle. Citer
samir026 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai vu ça cet après midi... L'officieux me conviens très bien si c'est le seul moyen de l'avoir, c'est tout de même un must have sur nos N9 Citer
Iryus Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est sur,après j'attends patiemment la PR 1.2 ^^ avec les améliorations concernant le navigateur web d'origine (gestion des onglets,favoris etc..),l'apn,maj d'applis reseaux sociaux,appli mail d'origine et pleins d'autres choses...ah oui possibilité de créer des dossiers parce que ça devient embêtant quand on a des applis en tout genre,d'installées. Citer
samir026 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est clair, j'ai mis un liens plus haut pour le problème de dossier je sais pas si tu as vu, tu connais une date pour la PR 1.2 ? Citer
Messages recommandés