Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ouaip,mais je n'aime pas cette application je me dis que comme Nokia l'inclura dans la PR 1.2 ça ne sers à rien de l'installer,sinon pas de date à ce jour,au pire des cas c'est début 2012...1er trimestre ;)

Non toujours pas,même de manière officieuse mr Chang -_-

Posté(e) (modifié)

Tu sais avec nokia faut ce méfier pour les MAJ lol...

Perso Je l'ai installer pour tester et c'est quand même plus pratique, mais il est clair qu'une fois la PR 1.2 Sortie sa sera certainement bien mieux fait, wait and see...

Modifié par samir026
Posté(e)

Merci pour ta réponse :) , apparemment y a une PR 1.1.1 qui est dispo sur navifirm mais seulement pour l'est asiatique... Si sa intéresse qq'un http://www.n9fanclub.com/2011/12/pr-111-firmware-update-for-nokia-n9.html

Ce serai bien que ce topic soit un peu plus vivant, les N9 users ne sont pas nombreux c'est vrai mais bon si sa pouvait faire comme pour le N900 ce serait parfait !

Posté(e)

Pour les Suisses Romand, j'ai fais un clavier ... Suisse romand !

Vous le trouverez ici: http://talk.maemo.or...26&postcount=49

Il faut changer l'extension de .txt en .xml

Fichier .xml à mettre sur /home/user/.config/meego-keyboard/layouts/

Dès qu'il sera dispo sur Mesinput.com, il sera plus facile à installer, via l'application dédiée que l'on trouve sur l'ovi store.

Posté(e) (modifié)

Avec le programme échange est il possible de récupérer sur le N9 toutes les données en provenance d'un autre Nokia y compris les sms ?

Ou bien est-il possible de réinstaller par Nokia suite une sauvegarde en provenance d'un N8 par exemple?

Modifié par thesurfer17
Posté(e) (modifié)

Avec le programme échange est il possible de récupérer sur le N9 toutes les données en provenance d'un autre Nokia y compris les sms ?

Ou bien est-il possible de réinstaller par Nokia suite une sauvegarde en provenance d'un N8 par exemple?

J arrive aussi d un N8 et lorsque tu allumes ton N9 pour la 1ere fois il te demande si tu veux synchroniser depuis un autre mobile via bluetooth (tu peux le faire aussi depuis les paramètres), tu peux alors tout synchroniser repertoire sms agenda... sa ce met en place automatiquement c'est plutôt rapide et bien fait.

Voici un lien qui permet d'installer OPERA MOBILE 11, c'est en anglais désolé, j'ai essayé sa fonctionne et c'est pas compliqué du tout a faire ;)

http://www.n9fanclub.com/2011/11/how-to-install-opera-mobile-and-root.html

Modifié par samir026
Posté(e) (modifié)

J'ai l'impression que le LUMIA est très fermé genre Itruc... dommage que NOKIA commence a jouer dans cette même cours... Transférer des contactes depuis une autre marque de mobile par bluetooth relève de l'impossible alors que sur les mobiles les plus bas de gamme sa ce fait de manière simple et très intuitive.

Modifié par samir026
Posté(e) (modifié)

je me demande si sur la PR 1.1.1 ce n'est pas juste des modifs en rapport avec l'asie... autrement sa voudrait dire que d'ici qq temps on devrait aussi en benificier logiquement.

Opera, je l'ai installé mais c 'est vrai qu en paysage seulement c est pas top, le souci c'est qu'il n'y a pas d'alternative à MICROB donc bon, faut tester sa peut dépanner.

Modifié par samir026