mr Chang Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 Peut-on installer des applications Androïd maintenant ? Si oui comment ? Citer
Iryus Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouaip,mais je n'aime pas cette application je me dis que comme Nokia l'inclura dans la PR 1.2 ça ne sers à rien de l'installer,sinon pas de date à ce jour,au pire des cas c'est début 2012...1er trimestre Non toujours pas,même de manière officieuse mr Chang -_- Citer
samir026 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Tu sais avec nokia faut ce méfier pour les MAJ ... Perso Je l'ai installer pour tester et c'est quand même plus pratique, mais il est clair qu'une fois la PR 1.2 Sortie sa sera certainement bien mieux fait, wait and see... Modifié le 21 décembre 2011 par samir026 Citer
Iryus Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2011 Il me semble que via navifirm il y a toutes les versions pays FW PR1.1 de disponible désormais ^^ je n'ai pas vérifié étant déja à jour. Citer
samir026 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2011 Logiquement oui il devrai tout y avoir maintenant sur navifirm, pour pouvoir flasher la N9 d'ailleurs on utilise maemo flasher aussi ? Citer
Iryus Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2011 oui on peut flasher avec,c'est ce qui est bien quand on a un Meego spécial ^^ Citer
samir026 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci pour ta réponse , apparemment y a une PR 1.1.1 qui est dispo sur navifirm mais seulement pour l'est asiatique... Si sa intéresse qq'un http://www.n9fanclub.com/2011/12/pr-111-firmware-update-for-nokia-n9.html Ce serai bien que ce topic soit un peu plus vivant, les N9 users ne sont pas nombreux c'est vrai mais bon si sa pouvait faire comme pour le N900 ce serait parfait ! Citer
Jordi Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 Pour les Suisses Romand, j'ai fais un clavier ... Suisse romand ! Vous le trouverez ici: http://talk.maemo.or...26&postcount=49 Il faut changer l'extension de .txt en .xml Fichier .xml à mettre sur /home/user/.config/meego-keyboard/layouts/ Dès qu'il sera dispo sur Mesinput.com, il sera plus facile à installer, via l'application dédiée que l'on trouve sur l'ovi store. Citer
thesurfer17 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Avec le programme échange est il possible de récupérer sur le N9 toutes les données en provenance d'un autre Nokia y compris les sms ? Ou bien est-il possible de réinstaller par Nokia suite une sauvegarde en provenance d'un N8 par exemple? Modifié le 27 décembre 2011 par thesurfer17 Citer
Jordi Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 Essaie avec Nokia PC Suite, le N9 est reconnu pour les SMS. Citer
samir026 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Avec le programme échange est il possible de récupérer sur le N9 toutes les données en provenance d'un autre Nokia y compris les sms ? Ou bien est-il possible de réinstaller par Nokia suite une sauvegarde en provenance d'un N8 par exemple? J arrive aussi d un N8 et lorsque tu allumes ton N9 pour la 1ere fois il te demande si tu veux synchroniser depuis un autre mobile via bluetooth (tu peux le faire aussi depuis les paramètres), tu peux alors tout synchroniser repertoire sms agenda... sa ce met en place automatiquement c'est plutôt rapide et bien fait. Voici un lien qui permet d'installer OPERA MOBILE 11, c'est en anglais désolé, j'ai essayé sa fonctionne et c'est pas compliqué du tout a faire http://www.n9fanclub.com/2011/11/how-to-install-opera-mobile-and-root.html Modifié le 28 décembre 2011 par samir026 Citer
thesurfer17 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci de vos réponses, je posais la question car le transfert des sms n'est pas possible avec le Lumia Citer
samir026 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) J'ai l'impression que le LUMIA est très fermé genre Itruc... dommage que NOKIA commence a jouer dans cette même cours... Transférer des contactes depuis une autre marque de mobile par bluetooth relève de l'impossible alors que sur les mobiles les plus bas de gamme sa ce fait de manière simple et très intuitive. Modifié le 29 décembre 2011 par samir026 Citer
Iryus Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Ça me tente bien de tester la PR 1.1.1 ^^ Opera Mobile 11,je n'ai pas aimé,navigation uniquement en paysage -_-' Citer
samir026 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) je me demande si sur la PR 1.1.1 ce n'est pas juste des modifs en rapport avec l'asie... autrement sa voudrait dire que d'ici qq temps on devrait aussi en benificier logiquement. Opera, je l'ai installé mais c 'est vrai qu en paysage seulement c est pas top, le souci c'est qu'il n'y a pas d'alternative à MICROB donc bon, faut tester sa peut dépanner. Modifié le 29 décembre 2011 par samir026 Citer
Messages recommandés