Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

@mousse04

Tu trouveras le 16 Gb à CHF 649.- chez Interdiscount XXL, Mediamarkt et Mobilezone. Chez Mobilezone, ils l'ont dans les 3 couleurs, je ne l'ai vu qu'en noir dans les autres magasins.

Je n'ai trouvé nulle part le 64 Gb; il coûtera CHF 699.- chez Interdiscount et Mediamarkt. Je n'ai pas obtenu de délai fiable dans aucune boutique, entre ceux qui annonce "la semaine prochaine" depuis 15 jours ou ceux qui disent "courant novembre - début décembre". :2long:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Quelqu'un est déjà allé d' acheter un Nokia N9 Nu en suisse par le train du aller-retour ?

j'attends la réponse de Quelqu'un ayant l'expérience sur l'achat d'un produit en suisse concernant le déplacement en train ?

il y a des risques de se faire contôler à la gare,dans le train ?

j'aimerais savoir des boutiques à Genève qui ont des Nokia N9 64 Go en stock au Mois de Décembre...

j'aimerais que le modèle 64 Go soit sûre et présente en boutique au Mois de Décembre pour éviter des allers-retours inutiles !

Pour INFO : je viens de la France

Modifié par Panther42
Posté(e)

Je pense que tu n'as aucun risque a aller le prendre la bas wink9.gif

Après tu met ta sim dedans et c'est tout tu rentres en train je ne pense pas qu'il s'amuse a fouiller a les gens qui rentrent de Suisse dans le train unsure.gif bon je pense que certain membre l'on déjà fait ici et qu'il vont t'apporter une réponse plus concrète laugh.gif

Perso je me poserais même pas la question si l'iPhone sortait en Suisse avant tongue.gif

Posté(e) (modifié)

Le Nokia N9 se vend comme des petits pains ! Et ce n'est pas moi qui le dit : http://nokiaphones.fr/2011/10/le-nokia-n9-se-vend-comme-du-petit-pain/

Alors surpris par ce succès ? Moi non !

Houlà houlà, ça reste quand même sans aucune mesure avec d'autre smartphones…

J'attends de voir un peu les développeurs qui vont suivre.

Modifié par Bali
Posté(e)

Le 64Go est disponible sur digitec.ch

Pour ce qui est des controls douaniers, il n'y a pas de problèmes. Je vais régulièrement en Allemagne depuis la Suisse pour mes achats et je n'ai pas vu l'ombre d'un douanier dans les transports publics et ce quelle que soit l'endroit. De plus, la Suisse a accepté Schengen depuis, il y a beaucoup moins de contrôles. :welcome:

Posté(e)

vi me tente aussi ce modèle, en fait cela fait plusieurs jours que j'hésite entre le N9 le SGS2 white :welcome:

Franchement si ce n'étais pas la différence entre les applis je t'aurais dit le N9 sans hésiter !

Deux choses me font "préférer" le SG2: les applis et le multi-bureau personnalisable avec des widgets ! Parce que franchement le N9 c'est un régal !

Vais poster mon avis après une semaine d'utilisation dès que j'aurais le temps lol.gif

Posté(e)

Bonjour

Je fait appele a vous car l'user agent du nokia N9 est mal reconnu par certain site internet.

Par exemple google affiche une version vieillot de google serch alors que sur un android ou iphone ils on droit a une tres belle version

bine consu pour les écran tactil. Le bp c'est que le N9 est capable de l'afficher mais google na pas ajouter l'user agent.

Pour youtube ca fonctionne bien on a la même version que iphone mais les autre service mobile de google comme: gmail, maps, serch ... non.

Apres il y toujours la possibilité de passer par la version bureau de google mais elle est beaucoup moins adapté au ecrant de téléphone.

Il n'y a pas que google , société générale par exemple à un site mobile : societegenerale.mobi

est la c'est pire on ne peut même pas y aller!

Donc je voudrez savoir si on peut changer l'user agent du N9 en attendant que google ce bouge un peut.

J'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouvé.