Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Juste pour te dire Alyster_972 que tu peux rajouter le bluetooth dans la barre de notification... C'est dans les options du Bluetooth....

Modifié par Joao
Posté(e) (modifié)

Le Nokia N9 de nouveau disponible chez Rue du Commerce, dépêchez vous !

source: Nokians.fr

======================

Comment faire reconnaitre le N9 par NokiaSuite ?

n9-nokia-suite-weee-1.jpg

Désinstallez votre version actuelle de Nokia Suite/Ovi Suite

1. Installez Ovi Suite 3.0.0.290 (ancienne version). A télécharger ici. Déconnectez-vous d’Internet quand vous installez cette version.

2. Lancez Ovi Suite, branchez votre N9 en mode « Synchroniser et se connecter »

3. Le N9 est détecté par Ovi Suite 3.0.0.290, débranchez votre N9 (optionnel)

4. Téléchargez Nokia Suite 3.2.98 Beta sur le Beta Lab, installez-le et ne désinstallez pas Ovi Suite

5. Branchez votre N9, il est maintenant détecté par Nokia Suite 3.2.98 Beta

plus d'info sur NokiaTouch.fr

Modifié par Alyster_972
Posté(e)

C’est fait ! Une mise à jour est disponible pour le Nokia N9 sous MeeGo, la 20.2011.40-4. Elle pèse environ 200mo et apporte pas mal de nouveautés…

Avec cette version, votre N9 affichera des commandes de contrôle musical sur l’écran (sweet!), un meilleur système de gestion de tâches en cours, le support de la lecture des balises NFC et d’autres éléments non indiqués dans le changelog.

Mais ce n’est pas tout, de nombreuses applications obtiennent leur mise à jour, comme Facebook et Twitter. Je n’ai pas encore pu tout tester (la mise à jour est en cours d’installation sur mon N9) mais ça ne saurait tarder. En attendant, n’hésitez pas à laisser des commentaires afin de lister les changements !

Pour vous procurer cette mise à jour, c’est simple, elle doit s’afficher dans les notifications !

n9-miseajour-1.jpg

mise-jour-n9-1.jpg

Source :

http://www.nokia-touch.fr/news/meego/nokia-n9-mise-a-jour-disponible-20-2011-40-4-les-apps-suivent-02222/

http://mynokiablog.com/2011/11/08/nokia-n9-update-available-v20-2011-40-4/

Posté(e)

La mise à jour 20.2011.40-4 du Nokia N9 est disponible depuis quelques heures, elle apporte de nombreux changements, parfois légers, au firmware du N9.

C’est l’occasion de passer rapidement en revue le changelog, j’essaie d’illustrer si possible avec des captures. N’hésitez pas à contribuer à l’article en laissant un commentaire, j’éditerai l’article par la suite pour rajouter des éléments oubliés.

Pour commencer, il me semble que l’ombre au dessus de la barre du bas est plus foncée qu’avant, ça fait ressortir un peu plus cette barre. Je crois aussi que Nokia a rajouté une animation lorsque vous fermez une application via le multi-tâche.

Listes des changements ici : http://www.nokia-touch.fr/news/meego/mise-a-jour-du-nokia-n9-quels-changements-02240/

Posté(e)

vous pouvez lancer la mise a jour manuelement

parametre > application > gerer les apps > passer a la partie mise a jour en bas a droit (et actuliser si besoin, en haut a droite)

Posté(e)

Apparemment cette mise a jour dépend de la région (numéro PR). Pour ma part c'est un PR_009.

Du coup ma question, est ce que quelqu'un a déjà flasher le n9 avec un autre firmware pour passer sur un PR ayant déjà reçu l'update (style un firmware finlandais)?