Iryus Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Je vais me renseigner concernant la PR 1.1.1 ...au pire je l'installe dans la soirée Citer
Iryus Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 Je suis en PR 1.1.1 ...autant le dire tout de suite,c'est une maj mineure,quelques corrections de bugs de la PR 1.1,qui ne sont pas visible à l'utilisation...le truc bête c'est l'apn,impossible de couper le son du déclencheur,Firmware MAE (Middle East & Africa) oblige,ce n'est pas grave dans la journée je modifierai celà...si j'ai du temps PS : Les photos + tard :P Citer
samir026 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 Cool merci pour ton retour ! Au niveau des langues pas de soucis ? les caractères ? tu as bien le clavier en AZERTY ? on devrait certainement avoir cette MAJ bientôt logiquement alors. Citer
Iryus Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui aucun soucis pour les langues,caractères,le clavier est bien AZERTY...par contre d'origine c'est REAL FOOTBALL 2011 qui est installé et non REAL GOLF 2011,on peut tout de même les télécharger sur le Store.Je pense qu'on passera directement en 1.2,cette maj concerne que certains pays par exemple L'Emirats Arabes Unies (Middle East & Africa ),elle apporte surtout la langue arabe. PS: J'ai fais des modifications en passant par xterm pour supprimer le son du déclencheur photo/video,sans problème. Citer
Iryus Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 PR 1.1.1 Clavier Azerty Et le fabuleux multitâche Il ne reste plus qu'à attendre la PR 1.2 Citer
samir026 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 A ok donc en gros sa apporte que le langue arabe ( et realfootball 2011 ). Tu pense qu il y a moyen d'importer des appli depuis le N900 ? Je me rappel qu'il y avait des appli plutôt pas mal sur les REPOS devels etc... mais on ne les retrouve pas sur notre N9, le mieux serai de réussir a avoir accès aux REPOS directement depuis le N9 mais je rêve je crois... Citer
Iryus Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Avec tout ce qui se passe pour le Nokia N9,rien ne m'étonnerais..pour les applications N900 ---> N9 ,il faudra recompiler pour une meilleure optimisation. La MAJ tu as bien precisé,n'apporte que ce que tu viens de dire,et aussi des correctifs par rapport à la PR 1.1 Il y a la possibilité d'importer ses messages N900 vers le N9 déjà ^^ Citer
samir026 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est l'avantage de meego et maemo on peut s'attendre a tout avec un système ouvert comme celui la. J'ai tout importé depuis mon N8 par bluetooth, contacts, sms, agenda... C'est plutôt bien fait je trouve. j'ai remarqué qu'il ya de plus en plus d'appli intéressantes sur le store, par contre pour le alien dakvil je suis pas certain qu'il voit le jour...dommage. Citer
Iryus Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est sur que Dalvik ne verra pas la jour...de manière officielle. Citer
samir026 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 :D Si tu trouve une solution dalvik pense à bibi hein ! Y a une appli qui ressemble à bubble sur symbian tu l 'as vu ? je l'ai installé c'est sympa. Si sa t intéresse fait moi signe Citer
Iryus Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui je manquerais pas de passer l'information si toutefois une fois une solution pour Dalvik serait possible. Va pour l'appli qui fait comme le Bubble du N8,je vais l'essayer,ça ne me coûtera rien ^^ Citer
Iryus Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2012 MP reçu,merci ...je vais la tester dans la soirée Citer
Jordi Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonne nouvelle, la PR 1.1 est enfin dispo (sans astuces ...) pour les N9 64 Gb suisses. Citer
samir026 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 Aussi tard ? J'ai un 16go suisse et je suis en PR1.1 Depuis un bon moment déjà, et sans astuces je l'ai fais via OTA. Citer
Messages recommandés