yvan Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonsoir Virgile , Quels sont les widgets météo et batterie que tu utilises sur tes Xpéria active et live with walkman? Je ne les ai pas trouvé sur le market. Merci. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour, Essential widget (qui fonctionne assez mal, plantage et erreur de synchro) et Battery life. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 Le Xperia active à rude épreuve : http://www.frandroid.com/actualites-generales/88456_videos-le-sony-ericsson-xperia-active-mis-a-rude-epreuve/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Citer
alex971 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 même dans la vrai vie je ne pense pas qu'il en subirai autant de chose... petite question comment cela se passe si il reçoivent au SAV un mobile qui semble avoir pris l'eau ??? Citer
Focu's Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai vu les vidéos tout de même c'est assez impressionnant ! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2011 petite question comment cela se passe si il reçoivent au SAV un mobile qui semble avoir pris l'eau ??? Il y a une tolérance dans la prise en charge. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonne résistance en effet ! Citer
MobiGeek Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2012 Est-ce que le brassard tel que montré dans la revue de GSM Arena est inclus dans les packs nus en France ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2012 j'ai une erreur 941 sur le market depuis le téléphone quand je veux mettre à jour les applications installées d'usine ? kesako ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Posté(e) le 22 mars 2012 As tu bien le nouveau market, c'est à dire Play Store au lieu d'Android Market ? As tu tenté de forcer la fermeture/arrêt de Play Store et de retenter ? De quelles applications il s'agit ? Citer
-Philippe- Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2012 oui le market c'est mis à jour. il s'agit de mettre à jour les applications suivantes : adobe flash player 11 et gmail, deux mises à jour à faire mais cela ne fonctionne pas Citer
Invité Virgile Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Posté(e) le 22 mars 2012 As tu tenté ce que je t'ai demandé au-dessus ? Citer
Messages recommandés