Invité Virgile Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Posté(e) le 24 août 2011 C'est moi qui l'avait mal ajustée Citer
Saga Posté(e) le 24 août 2011 Signaler Posté(e) le 24 août 2011 Ok, merci pour tes réponses Me réjouis de l'avoir en main ! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 le top pour les vacances !!!!!! Citer
-Philippe- Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2011 Xperia active de Sony Ericsson: innovant et destiné aux baroudeurs Conçu pour une utilisation à l’extérieur, le Xperia active est doté d’une protection contre une immersion de 30 minutes à un mètre de profondeur et son écran en verre minéral de 3 pouces résistant aux rayures peut s’utiliser même avec les doigts mouillés. Compagnon idéal des activités sportives, ce modèle est équipé d’un baromètre, d’un compas et d’une application Sport fort utiles en cas d’utilisation en plein air. La technologie de transmission ANT+ et un capteur cardiaque permettent par ailleurs d’afficher à l’écran les battements cardiaques et le pouls de l’utilisateur. Une caméra avec 5 mégapixels, un Reality Display avec Mobile Bravia Engine, des enregistrements vidéo HD et la navigation à quatre coins confirmée complètent l’ensemble. Le Xperia active sera disponible dès le début du quatrième trimestre 2011, en noir avec cadre orangé ou en blanc (y compris avec revêtement de rechange dans la même couleur) au prix conseillé de CHF 349.- sans abonnement. bluewin.ch Citer
-Philippe- Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 Il a combien de mémoire interne dédiée aux applications ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 La réponse est sur le site officiel : http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/xperia-active?cc=fr&lc=fr#view=features_specifications Citer
Invité the grinch Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 320 MB storage !! tu l'avais posté sur la première page Philippe ! :laugh: :laugh: Citer
-Philippe- Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 j'étais pressé hier merci ! dispo chez Digitec si jamais ;-) L'écran a t il une protection posée d'origine ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 Oui, il y a une protection Citer
-Philippe- Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 merci bon reste plus qu'à passer commande ! Citer
-Philippe- Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 l'écran est il vraiment en verre minéral comme on peut le lire sur différents sites web ? Citer
Davidsic Posté(e) le 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2011 Review -> http://www.gsmarena.com/sony_ericsson_xperia_active_review-review-671.php Watch the Sony Ericsson Xperia active take a dip [VIDEO] -> http://blog.gsmarena.com/we-dip-the-sony-ericsson-xperia-active-in-a-cup-of-water-video-inside/ Citer
aurelien69 Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2011 salut je vient d'acheter le sony ericsson active , j'ai un problème avec le haut parleur la musique a font je l'entend a peine, et la sonnerie aussi qu'elle qu'un a la solution svp? merci Citer
Brice Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 Si tous est vraiment bien réglé et que tu entend rien a mon avis a part le SAV tu as pas d'autres solution Citer
Invité Virgile Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 Si tu l'as acheté depuis moins d'une semaine, tu peux éviter le SAV en faisant un échange standard auprès du point de vente Citer
Messages recommandés