Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Qriocity / Music Unlimited de Sony pour Android

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

juste pour dire que le service Qriocity de Sony 'Music Unlimited' est dispo pour les tel sous android!

Service payant mais il y a 6mois d'essais gratuit actuellement, dispo aussi sur pc et ps3.

je vais tester et je vous donnerai un retour.

• 4 weeks later...
Posté(e)

Un petit retour perso apres 1mois et demi de test:

j'en suis plutot content, autant sur ps3 que sur android, sauf que en wifi impossible de l'utiliser sur xperia play: message d'erreur:

"Réseau indisponible: le réseau.." alors que en 3G nikel, mais plus long évidemment.

l'appli ps3 marche bien aussi mais pourrai être améliorer, comme ajouter la durée des morceaux, etc...

• 3 months later...
Posté(e)

une maj de l'application est disponible, des ameliorations mais ne marche toujours pas chez moi en wifi (sur mon xperia play).

• 6 months later...
Posté(e)

tjrs pas de news de Sony: fonctionne tres bien sur ma ps3 et sur psvita en wifi mais tjrs pas avec ma tablette sony s ainsi que sur mon xperia S (sauf en 3g), sans doute un problème de compatibilité entre ma livebox orange et l application android... bien dommage....

jetais pret a payer un technicien de chez Orange (50€ ou plus) mais il na rien pu faire pour moi: Ctc devs de sony pour connaitre quel port a ouvrir sur la box, mais injoignable directement, sony a du faire remonter l information mais ca fait 3mois que j'ai pas de nouvelles..

• 2 weeks later...
Posté(e)

il y a eu une autre maj de l'application: je peux telecharger les playlist en wifi pour les avoir en mode offline, mais tjrs pas de lecture en direct avec ma livebox d'orange, c'est bien dommage... :(