chicago Posté(e) le 9 août 2011 Signaler Posté(e) le 9 août 2011 hello, je lance un petit sujet pur connaitre l'habillage de vos SGS2. perso je cherche un cache batterie ou une coque soit de Michael Jordan, des chicago bulls ( équipe de basket ) ou de l'Olympique de marseille. J'ai fouiller sur ebay.fr et.com mais rien trouver; Vous auriez des pists par hasard ? Sinon vous pouvez toujours mettre la photos de votre housse, coque ... ( si original bien sur ) Bonne journée. Citer
-Philippe- Posté(e) le 14 août 2011 Signaler Posté(e) le 14 août 2011 Egalement cherche coque pour mon SGS2. Avez-vous de bon site à conseiller ? Citer
Saga Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2012 Pub supprimée, merci de faire une demande à la team avant d'en poster. Citer
mimstyle Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 Je cherche une bonne coque arrière en plastique pour qu'elle va avec le kit batterie 2000mah ça se trouve encore ? Merci Citer
Messages recommandés