Caro 7610 Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2010 LigneBis : créer un numéro de téléphone jetable L'opérateur de télécommunications Néocom Multimédia lance un nouveau service permettant de créer un numéro de téléphone jetable, le tout gratuitement et sans engagement. Baptisé LigneBis, ce nouveau service s'adresse aux utilisateurs ne souhaitant plus communiquer leur vrai numéro de téléphone, tout en restant joignable sur le téléphone de leur choix. Concrètement, LigneBis vous permet de créer un nouveau numéro de téléphone jetable commençant par 0 826 81. Les appels entrants sur ce nouveau numéro seront ensuite renvoyés vers le téléphone de votre choix, qu'il s'agisse d'un fixe ou d'un portable. Ainsi, vous restez joignable sur votre téléphone principal, tout en ne communiquant jamais votre véritable numéro. Un moyen efficace de protéger sa vie privée et de pas subir les désagréments occasionnés par des appels non désirés. Créer un numéro LigneBis offre également un avantage financier, puisque les appels passés vers ces numéros depuis une Box sont moins chers que les appels passés vers des téléphones portables classiques. Pour créer votre numéro jetable, rendez-vous sur le site lignebis.fr. Source: mobiles-actus.com J'aime bien le concept (au passage le site Internet est très clair et ergonomique), mais je me demande si ça va marcher et être rentable à long terme, même avec les comptes premium... Autre inconvénient : les centres d'appels vont pouvoir "mitrailler" tous les numéros en 0 826 81 afin de dénicher des clients, et ce, à prix réduit. Citer
Brice Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2010 D'accord avec toi je pense l'idée très bonne mais pas sur qu'a long terme ce soit vraiment si terrible que ça Citer
Messages recommandés