jacques Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 hello, petit problème avec mon Defy : les contacts importès de la carte sim ne sont pas dans "contacts", mais s'ouvrent quand on appuie sur la touche "tèlèphone", comment les avoir dans le bon endroit? Citer
jacques Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 mai 2011 hello, problème résolu! bon, pour ma 1ère expèrience avec Android, assez déçu, on est très loin d'iOS, et sur tous les plans, mais c'est assez sympa, sans plus, l'ergonomie n'arrive pas à la cheville de l'iPhone! Citer
Stem Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 mai 2011 Mise à jour officielle pour les versions SFR en version 2.2 seulement http://www.test-mobile.fr/ Citer
-Philippe- Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 mai 2011 hello, problème résolu! bon, pour ma 1ère expèrience avec Android, assez déçu, on est très loin d'iOS, et sur tous les plans, mais c'est assez sympa, sans plus, l'ergonomie n'arrive pas à la cheville de l'iPhone! Pas très d'accord, Android n'est pas vraiment très loin de iOS, simplement différent ! Je pense pas que Android soit en retard ! au contraire ..... Maintenant c'est sûr que le Defy n'est pas le meilleur là-dedans. Citer
jacques Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 mai 2011 oui, sans doute les Sony-Ericsson et Samsung doivent bénéficier d'un meilleur logiciel ( Gingerbread), mais j'ai eu un Galaxy en mains et bon, je ne trouve pas que ce soit mieux que l'iPhone! Citer
-Philippe- Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 mai 2011 mieux non ! les deux sont complètement différent. Pour moi il ne faut pas les comparer. Citer
jacques Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 mai 2011 oui, tout à fait, c'est très subjectif surement! Citer
Stem Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 mai 2011 La mise à jour en 2.2 pour Orange est didsponible aussi, je l'ai faite tout à l'heure. http://direct.motorola.com Citer
jacques Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 mai 2011 autre inconvènient du Defy : la notification d'appel, ce n'est possible qu'en mode vibreur! Citer
Messages recommandés