Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

hello, petit problème avec mon Defy : les contacts importès de la carte sim ne sont pas dans "contacts", mais s'ouvrent quand on appuie sur la touche "tèlèphone", comment les avoir dans le bon endroit? lolwink9.gif

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

hello, problème résolu! :wink:

bon, pour ma 1ère expèrience avec Android, assez déçu, on est très loin d'iOS, et sur tous les plans, mais c'est assez sympa, sans plus, l'ergonomie n'arrive pas à la cheville de l'iPhone! :whistling:

Posté(e)

hello, problème résolu! :laugh:

bon, pour ma 1ère expèrience avec Android, assez déçu, on est très loin d'iOS, et sur tous les plans, mais c'est assez sympa, sans plus, l'ergonomie n'arrive pas à la cheville de l'iPhone! :laugh:

Pas très d'accord, Android n'est pas vraiment très loin de iOS, simplement différent !

Je pense pas que Android soit en retard ! au contraire .....

Maintenant c'est sûr que le Defy n'est pas le meilleur là-dedans.

Posté(e)

oui, sans doute les Sony-Ericsson et Samsung doivent bénéficier d'un meilleur logiciel ( Gingerbread), mais j'ai eu un Galaxy en mains et bon, je ne trouve pas que ce soit mieux que l'iPhone! :laugh: