moitoi Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) Tiffken, si tu en as pas, passe par MP. Sinon, pour l'utiliser depuis quelques jours déjà, c'est très sympa ! Les mails arrivent dans une sorte de timeline, un peu à l'image de Twitter. Même chose pour ouvrir un message, celui-ci se déroule dans la timeline. Inbox gère également le type de message en créant dans la timeline des groupes, par exemple "Update" pour les mise à jour de réseaux sociaux. Niveau design, on retrouve Material Design avec ces effets, codes couleurs, le tiroir sur la gauche, etc. Modifié le 27 octobre 2014 par moitoi Citer
Higgins Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Moitoi si il t'en reste une je suis preneur moi aussi ;-) Citer
Tiffken Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Merci à Julien pour l'invit, je vais tester cela @Vincent : s'il te faut une invit, envoie moi ton adresse mail par mp Citer
Higgins Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 C'est bon Pierre j'ai eu la mienne par Google Citer
CocoNat's Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 Moi par contre ça m'intéresse, si quelqu'un veut bien m'en envoyer une ! Citer
Higgins Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2014 File moi ton mail en MP il me reste une invitation Citer
phone-ado Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 Retour d'expérience après 2 mois et quelques après l'achat de mon Acer Aspire E14 Touch. Je rappelle que j'étais parti sur un Chromebook en août (voir pages précédentes) et que finalement, sur un coup de coeur en magasin, je l'ai acheté le 6 septembre dernier à Carrouf. Et deux mois après... J'en suis super heureux. Un ordi portable comme je le voulais, il tient parfaitement les 7 heures voir plus. Le bluetooth intégré c'est que du bonheur, L'écran (au début mon père le pensait trop petit) est très bien et largement suffisant. Très peu de lags, Windows démarre très vite (et c'est génial!) Bref, que du bonheur. J'avoue n'avoir pas trop écouté Saga au début, mais finalement j'ai quand même fait le choix de Windows 8.1 x) Il manquerait plus qu'un dongle ou boitier Miracast pour compléter le tout, mais j'en ai pas trop l'utilité pour le moment sur ma petite télé de 22" x) (Et dont je me sers que très peu en fait... x) ) , Elle va sur ses 5 ans. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2014 Merci pour ton retour. Si tu as trouvé ton bonheur ça me fait plaisir pour toi. Citer
Saga Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 J'avoue n'avoir pas trop écouté Saga au début, mais finalement j'ai quand même fait le choix de Windows 8.1 x) Moralité de l'histoire : toujours écouter Saga Citer
CC. Rider Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2014 D'où ce vieil adage "Saga, c'est plus fort que toi" Citer
phone-ado Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Merci pour ton retour. Si tu as trouvé ton bonheur ça me fait plaisir pour toi. Hé bien merci C'est vraiment un PC comme je voulais et j'attends Windows 10 pour voir de la nouveauté Windows 8.1 est finalement pas mal mais bon ça fait 10 ans que j'utilise des PC (XP & Vista entre autres) Modifié le 30 novembre 2014 par phone-ado Citer
= phil = Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Petit déterrage... Le portable de ma fille tourne sous Windows10 et depuis hier, sans qu'elle n'ait rien installé ou modifié (me dit-elle), la connexion en wifi s'affiche en limité et elle est en fait inexistante. Quelqu'un aurait-il un tuyau? J'ai cherché sur le Net mais je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne sous Windows10... M'énerve! Citer
Steph Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 Tu as l'adresse ip de ta box ? Citer
Funk Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2015 (modifié) Ca me le fait,et c'est ma box (SFR ) qui déconne. Je vais dans les réglages box, je déconnecte et reconnecte le wifi,et ça repart. Bizarre. Modifié le 21 novembre 2015 par Funk Citer
Messages recommandés