Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est bien mais elle s'abime vite. On voit vite le carton en dessous. J'ai gardé la première 2 mois maxi.

Posté(e)

Hello;

Je l'ai depuis 5 jours.bref j'avais peur de l'encombrement et je me suis fait, un ecran de 5.3 wow ça claque l'amoled HD que du bonheur , je laisse mon s2 se reposer lol

c'est il est grand d'une main c'est pas evident malgré la nouvelle MAJ le clavier est plus utilisable d'une main mais bon c'est pas lextase non plus...perso ça me derange pas.

les +

autonomie

Ecran rien a dire

le stylet j'adore c'est peut kitch je trouve.

touch wizz en progres

puissant, fluide , ce qui se ait de mieux vu le gabarit il en aut sous le capot..

les -

inutilisable d'une main malgré la nouvelle maj du clavier à moins s'appeller Shaquille ONeal lol

le poids

le gabarit

pas de led

peut servir de planche à repasser ou raquette de ping pong ...lol je m'egare

Pas evident de revenir sur un gs2 ou iphone quand on à gouté à un tel ecran ..c'est subjectif

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question aux possesseurs du Galaxy Note : avez-vous des difficultés à capter le wifi chez vous ? (question de mon petit cousin qui vient d'avoir un Galaxy Note et qui malgré un amplificateur reste à 1 barre quand il est à côté de la box.) :unsure:

Posté(e)

Clairement, il était sold-out presque partout la semaine passée !

Après cela dépend de l'usage, des gens n'ayant qu'un usage modéré de la partie téléphonie et qui surfent beaucoup, regardent pleins de vidéos et font beaucoup de multimédia en général, c'est clair qu'ils sont comblés par un tel appreil.

Mais pour des gens comme moi, qui téléphonent beaucoup, font beaucoup de messaging et un peu de Web, c'est clair que ce n'est pas le meilleur appareil à acquérir selon moi.

C'est exactement ca. J'ai vendu mon S2 pour ce Note depuis hier et je regrette !

Il est quasi inutilisable a une main. Si vous avez une main occupée et dans l'autre le Note oubliez ! Même décrocher lors d'un appel est difficile avec tout les risques que ca comprend qu'il tombe.

Hormis cela il est top, l'écran est excellent ect...

Cela dit il est en 2.3.6 tout comme mon ex S2 mais je remarque légèrement moins de fluidité et quelques ralentissements, c'est léger mais je le remarque.

Un bon produit mais un produit de niche.

Je l'ai déja remis en vente, je vais me reprendre un GS2 :sleep:

Posté(e) (modifié)

SGS2 forever :boing:

T'aurai du le garder en attendant de tester le note et revendre celui qui te plaisait le moins... (si les moyens te le permette of course ;) ).

Moi je fais toujours comme ça.

Modifié par JPeg92