mimstyle Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2012 Apparemment il faut le rooter pour le désimlocker : http://forum.frandro...locker-un-note/ C'est exactement à ça que je pensais. Pour moi être root est devenue une obligation donc je ne l'ai pas précisé :D Citer
Invité the grinch Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2012 pas de PC, pas de root ! Pas d'bras, pas d'chocolat ! Citer
mimstyle Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2012 hé hé tu l'as aussi vu le film mdrrr Citer
Caro 7610 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Posté(e) le 2 février 2012 Un test vidéo du Samsung Galaxy Note est disponible sur le blog de Gonzague. Citer
Davidsic Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Posté(e) le 6 février 2012 Merci pour cette vidéo pas mal Caro, ce Gonzague ne manque pas d'humour A propos d'humour voici la dernier spot Samsung pour le Note et qui est passé au Superbowl. Certains trouveront cet humour de bon gout, d'autres beaucoup moins http://www.youtube.com/watch?v=CgfknZidYq0&feature=player_embedded Citer
Invité the grinch Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Posté(e) le 6 février 2012 j'ai acheté ça pour le miens ! impeccable ! Citer
Stem Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Posté(e) le 7 février 2012 C'est vrai qu'elle est bien mais elle s'abime vite. On voit vite le carton en dessous. J'ai gardé la première 2 mois maxi. Citer
Stephane Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Posté(e) le 8 février 2012 Hello; Je l'ai depuis 5 jours.bref j'avais peur de l'encombrement et je me suis fait, un ecran de 5.3 wow ça claque l'amoled HD que du bonheur , je laisse mon s2 se reposer c'est il est grand d'une main c'est pas evident malgré la nouvelle MAJ le clavier est plus utilisable d'une main mais bon c'est pas lextase non plus...perso ça me derange pas. les + autonomie Ecran rien a dire le stylet j'adore c'est peut kitch je trouve. touch wizz en progres puissant, fluide , ce qui se ait de mieux vu le gabarit il en aut sous le capot.. les - inutilisable d'une main malgré la nouvelle maj du clavier à moins s'appeller Shaquille ONeal le poids le gabarit pas de led peut servir de planche à repasser ou raquette de ping pong ... je m'egare Pas evident de revenir sur un gs2 ou iphone quand on à gouté à un tel ecran ..c'est subjectif Citer
Stem Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 Le galaxy Note est le 4ème smartphone vendu en France après dans l'ordre 1- Galaxy S2 2- Galaxy Ace 3- Iphone 4S source:http://www.galaxys2.fr/le-galaxy-note-ou-numero-4-des-ventes-de-smartphones/ Citer
mimstyle Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 Je suis le point d'aller me chercher la version 32Go, excellent téléphone, j'étais revenu sur mon galaxy s2 j'en avais souffert de sa petite taille. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour, J'ai une question aux possesseurs du Galaxy Note : avez-vous des difficultés à capter le wifi chez vous ? (question de mon petit cousin qui vient d'avoir un Galaxy Note et qui malgré un amplificateur reste à 1 barre quand il est à côté de la box.) Citer
Invité the grinch Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 non niquel ! jusqu'au bout de mon jardin ! Citer
Davidsic Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Posté(e) le 13 février 2012 Clairement, il était sold-out presque partout la semaine passée ! Après cela dépend de l'usage, des gens n'ayant qu'un usage modéré de la partie téléphonie et qui surfent beaucoup, regardent pleins de vidéos et font beaucoup de multimédia en général, c'est clair qu'ils sont comblés par un tel appreil. Mais pour des gens comme moi, qui téléphonent beaucoup, font beaucoup de messaging et un peu de Web, c'est clair que ce n'est pas le meilleur appareil à acquérir selon moi. C'est exactement ca. J'ai vendu mon S2 pour ce Note depuis hier et je regrette ! Il est quasi inutilisable a une main. Si vous avez une main occupée et dans l'autre le Note oubliez ! Même décrocher lors d'un appel est difficile avec tout les risques que ca comprend qu'il tombe. Hormis cela il est top, l'écran est excellent ect... Cela dit il est en 2.3.6 tout comme mon ex S2 mais je remarque légèrement moins de fluidité et quelques ralentissements, c'est léger mais je le remarque. Un bon produit mais un produit de niche. Je l'ai déja remis en vente, je vais me reprendre un GS2 Citer
JPeg92 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) SGS2 forever T'aurai du le garder en attendant de tester le note et revendre celui qui te plaisait le moins... (si les moyens te le permette of course ). Moi je fais toujours comme ça. Modifié le 13 février 2012 par JPeg92 Citer
Messages recommandés