Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
Invité the grinch
Posté(e)

Y'a du montage sur la première ... Parfois je pense à une trompe artificielle !

Posté(e)

Bizarre ces vidéos, mais si c'est vrai c'est bien joué. :)

-------------------------------

J'ai essayé un Galaxy Note (version blanche :chapeau:) le week-end dernier : attention je n'ai testé que quelques fonctions, donc c'est un retour partiel.

-L'écran cartonne ! Les couleurs sont super lumineuses, la définition m'a semblé nickel et les photos d'origine sont vraiment très vendeuses. : :inlove:

-Le smartphone est rapide : fluidité dans les menus et pour regarder un morceau d'un film (il y avait plusieurs films stockés). Les jeux sont fluides aussi : test sur le fameux Angry Birds et un jeu avec des canalisations d'eau et un Crocodile. :laugh:

-Le stylet fonctionne très bien et il est précis. Au passage, le stylet ne fonctionne pas sur mon Xperia Pro. Tant pis pour moi, je voulais faire un dessin avec.

-Le son est puissant ! :papy:

-J'ai eu un peu de mal avec les touches tactiles, mais en même temps j'avais les mains moites donc ça n'aide pas. :(

-Bon, il faut le reconnaître, le Note est une vrai brique, surtout comparé à mon Xperia Pro. Il ne rentre pas dans ma poche de jean. :tongue:

-L'autonomie semble désastreuse, mais son propriétaire est toujours dessus lol. Il tient difficilement la journée d'après ce que j'ai compris...

-La reconnaissance vocale cartonne vraiment. Texte essayé 2 fois : "Salut Caro comment vas-tu ?" m'a ressorti tout en nickel avec juste une majuscule au mot vaS.

Donc voilà, je pense que c'est un bon produit qui permet des usages variés :

-Un usage multimédia du genre : casual game + musique en fond.

-Dictaphone de texte pour taper un rapport.

-Préparation de plans et édition rapide de documents/photos.

--> à condition d'avoir une prise pas loin. :good:

Posté(e)

Le Samsung Galaxy Note a été vendu à 5 millions d'exemplaires ! :clap:

5 millions en 5 mois ! Impressionnant, surtout pour un produit hybride, à mi-chemin entre le smartphone et la tablette. :)

Source : global.samsungtomorrow.com

• 1 month later...
Posté(e)

Cette semaine dans micro hebdo de ce matin un test sur le top des smartphones avec comme classement

1 Samsung Galaxy Note

2 Samsung Galaxy S2

3 HTC One X

4 HTc One S

5 LG Prada 3.0

6 Apple Iphone 4S

7 Sony Xperia S

8 HTC Sensation XE

9 Motorola Razr

10 Google Galaxy Nexus (Samsung)

11 HTC Titan

12 Nokia Lumia 800

1336571607.jpg

peut-être que le magazine n'est lui non plus pas objectif vu qu'il ne met pas un certain téléphone premier :panoops:

.......

En tout cas, merci pour la source "objective" ;)

......

ça y est la mise à jour en ICS pour les modèles allemands: http://www.galaxys2.fr/ice-cream-sandwich-galaxy-note/

galaxy-note-ics.jpg

Posté(e) (modifié)

Pour le mien c'est pareil, il ne me la propose pas en OTA alors que c'est un modèle allemand, mais je tenterais ce soir chez moi par Kies.

voici une petite vidéo en français

je viens d'essayer avec kies et ça y est, il me la propose.

Modifié par Stem
Posté(e)

moi qui veux me reprendre un SGS en remplacement de mon I4S ca sera le SGS 2 je pense, en tout cas pas le note un peut trop large pour mes mains :)

Posté(e)

moi qui veux me reprendre un SGS en remplacement de mon I4S ca sera le SGS 2 je pense, en tout cas pas le note un peut trop large pour mes mains :)

Oui autant garder ton i4s sérieux, prend toi le S3 avec un écran hd c'est beaucoup mieux. Le note te ferai un choque et t'en débarrasserais très rapidement.