Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Avec ICS parmis d'autres nouveautés, il y a maintenant la possibilité d'afficher le pourcentage batterie mais par contre sur le S2 en ICS l'option d'affichage y est pas.

Pour le Note c'est dans paramètre / Affichage / puis cocher Affich. pourcentage batterie

• Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Il y a même la reconnaissance de visage amélioré donc il doit reconnaître le visage mais aussi le clignement des yeux donc super sécurité personne n'a encore réussi à franchir les barrières de mon phone :good:

Modifié par mimstyle
Posté(e)

Je voulait tester le SG3 mais vu le prix je me suis tourner vers le Note ...

J'attend la mise a jour ICS mais pour l'instant assez impressionné par l'appareil :whistling: la taille est quand même imposante mais faut reconnaitre que surfer ou lire des piecès jointes est un véritable bonheur sur cet appareil :good:

Je ferais un retour (optimiste en laissant de côté ma haine envers Samsung pour ça) un peu plus tard car pas encore vraiment pu exploiter tout pour l'instant...

Le seul truc qui pour l'instant m'impressionne c'est l'APN :good:

Posté(e) (modifié)

Félicitation, bienvenu dans le monde des géants et bon amusement !

Après 8mois d'utilisation quasi, je vais avoir du mal à m'en défaire même si j'aime beaucoup le S3.

Modifié par mimstyle
Posté(e)

Je pense effectivement qu'une fois qu'on a gouter a un écran aussi grand c'est très dur de revenir en arriere ....

Quand je prend mon XS ou l'iPhone 4S ça fait bizarre (encore plus avec l'iPhone 4S)

Posté(e)

Quand même hâte de pouvoir passer sur ICS :chepas:

Bon SPB Shell 3D installé reste a tout configurer :good:

Posté(e) (modifié)

Le soucis sur ICS tu perds cette réalité des couleurs qu'on peut avoir en mode vidéo pour l'affichage maintenant ça tend trop sur le bleu ..... et de fluidité dans le navigateur web lorsqu'il y a beaucoup de flash alors que sur 2.3.6 ça ne bronchait pas, en fait Samsung n'a plus mit sa couche dans le navigateur 4.0 trouvant celui-ci assez fluide pour eux.

Lorsque je suis tout en bas d'une page avant j'appuyais sur la touche menu pour avoir ma barre d'adresse, là je dois remonte toute la page à moins qu'il y a un truc.

Toute façon trop tard retour sur Android 2.3.6 :sleep:

Modifié par mimstyle
Posté(e)

Pour ma part je n'ai pas vue de changement de couleur.

Et pour le navigateur web, il y a un truc si on séléctionne dans paramètre / laboratoires / controles rapides , on obtient lorsqu'on touche le bord de l'écran droit ou gauche un demi cercle bleu de raccourci. Je ne peux pas faire de capture d'écran car il faur laisser le doigt appuyer et dès que j'approche le stylet il disparait. J'ai trouvé une vue d'écran (photos de gauche) un peu similaire mais sur le note il y a qu'une rangée de raccourci.

android-ics-browser-plus-screenshots-1.jpg

Posté(e)

En tout cas le Note a l'air assez puissant car c'est le seul ou je peux mettre SPB Shell 3D avec derrière un écran live sans qu'il y est aucun ralentissement :chepas:

Posté(e) (modifié)

Pour ma part je n'ai pas vue de changement de couleur.

Si tu es en mode standard tu ne peux pas voir la différence. Je suis en mode vidéo donc les plus basses couleurs depuis 8mois et ça je peux te dire que je l'ai senti et bien.

La fonction desktop était sympa, mais taper about:useragent dans la barre d'adresse ça ne me dérange pas je le fais depuis la sortie du galaxy S2.

Je verrais s'il des améliorations dans les prochaines mise à jour.

Le S3 n'aura pas de soucis niveau couleur il est en vrai 32bits donc plus d'effet de dégradé ou de couleurs non correspondantes. De sa puissance fera que pas de saccade ou lag.

Modifié par mimstyle
Posté(e)

J'attend la mise a jour ICS mais pour l'instant assez impressionné par l'appareil :whistling: la taille est quand même imposante mais faut reconnaitre que surfer ou lire des piecès jointes est un véritable bonheur sur cet appareil :good:

Je ferais un retour (optimiste en laissant de côté ma haine envers Samsung pour ça) un peu plus tard car pas encore vraiment pu exploiter tout pour l'instant...

Brice c'est bien toi? ^^ :o

Le note un ami à moi l'a et force est d'admettre qu'il est fluide et très bien optimisé,en plus d'avoir un produit dit "hybride",franchement c'est je pense le meilleure mobile sorti chez Samsung depuis le Z500 (1er mobile 3G+ compact) pour moi.

Posté(e)

Brice c'est bien toi? ^^ :o

Le note un ami à moi l'a et force est d'admettre qu'il est fluide et très bien optimisé,en plus d'avoir un produit dit "hybride",franchement c'est je pense le meilleure mobile sorti chez Samsung depuis le Z500 (1er mobile 3G+ compact) pour moi.

Oui c'est bien moi ...ça fait déjà plusieurs mois que je supporte de moins en moins l'iPhone comme dit sur plusieurs topic donc je teste la concurrence car a part iPhone et Sony grâce a Virgile ça fait longtemps que je me suis pas aventurer dans d'autres marques et le Note a un concept que je je voulait tester depuis pas mal de temps même si je le trouvais trop gros mais c'est comme tout a force de l'utiliser je vais le trouver de moins en moins gros :whistling:

Posté(e)

je sens que je vais me laisser tenter par le note, d'autant plus que je me sert de mon tel pour le taf et que je lit souvent des PJ donc