Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai mis ma puce du boulot dedans pour tester en condition réelle au boulot ... franchement rien a dire :good:

- Les pièces jointes c'est un régal

- Autonomie carrément excellent

- Réception rien a dire et son en communication largement dans la moyenne

Bref une fois qu'on s'habitue a l'encombrement je pense que c'est vraiment très dur de repasser a autre chose pour une utilisation pro tellement le confort d'utilisation et la lecture sur l'écran est agréable :woot2:

Par contre il se déverrouillais tout seul dans ma poche donc obliger de mettre un schéma pour éviter les mauvaises surprises.

Enfin ça m'apprendras a critiquer avant de parler :helppp: même si je suis anti Samsung force est de reconnaitre que le Note est vraiment un bon produit :good: je ferais un retour plus long quand je l'aurais utilisé un peu plus :chepas:

• Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci pour ton retour Brice...

Me tente bien aussi.. surtout les lags du One X devienent insupportables... en plus il est soldé à la FNAC (Genève).... :good:

Posté(e)

De rien pour le retour....

Pour une utilisation perso je pense pas que je garderai ce genre de portable mais pour une utilisation pro franchement aucun souci :good:

Je reçoit énormément de pièces jointes en PDF et la même pas besoin de zoomer ou de tourner le téléphone c'est lisible directement en mode portrait :boing:

Demain je vais mettre toutes les documentations en PDF que j'ai fait pour le boulot et voir comment ça réagit lors de l'ouverture de certaines docs très lourdes :good:

PS : Ce qui me surprend le plus c'est quand même l'autonomie :woot2: :woot2:

Posté(e)

Sur la batterie depuis hier soir 22h et il me reste 25%

Déjà jamais je ne suis parti avec un téléphone qui n'as pas chargé toute la nuit lol

- Relève les mail sur 3 boites toutes les 30 min

- 35 min de communication

- 7 SMS

- 30 min de jeu environ

- Bluetooth activé en permanence

- Luminosité de l'écran a fond

- 15 min de surf

- Téléchargement de 6 applications et configuration (dont une pour gérer mes comptes ce qui a pris du temps avec les dépenses lol )

Perso jamais eu un mobile Android qui tenait aussi bien ( pour l'instant celui qui tenait le mieux c'etait le Galaxy Nexus )

Posté(e) (modifié)

Il est génial pour prendre des notes c'est pratique (je ne sais pas si tu connais tous les trucs du style).

Prise de note rapide : rester appuyer sur le bouton du stylet et cliquer deux fois sur l'écran.

Capture d'écran avec édition : rester appuyer sur le bouton du stylet et rester contre l'écran.

Pour appeler le menu ou menu d'applications : rester appuyé et glisser le stylet vers le haut.

Retour : rester appuyer et glisser le style vers la gauche.

Ce qui est bien c'est que j'ai toujours le reflex de l'utiliser.

La lampe torche me servait aussi je suis technicien pc réseau :D

Pour le professionnel il me servait bien en gps avec google maps dans la ville et il tenait bien après une journée.

Pour les pdf très lourd il va les ouvrir il faut juste attendre le changement de pages en défilement.

Modifié par mimstyle
Posté(e)

Un collègue en voyant le miens viens d'en commander un aussi lol

Seul petit problème aujourd'hui je me suis envoyé par mail un fichier avec une pièce jointe de 5 mo et impossible de la recevoir correctement ... problème résolu en installant K9 Mail

Posté(e)

Jamais eu de problème avec les pièces jointes, il faut utiliser gsaver qui se trouve quelque part sur la toile et plus dans le play store.

Autre astuce dans la galerie en mettant le pouce sur la photo et en faisant une rotation la photo pivote.

Posté(e)

Merci pour ton retour Brice et félicitations pour ton achat ! :happy:

Question : comment tu fais pour compter le nombre de sms et d'heures d'appel à la fin de la journée ? Tu as une appli ou bien c'est de tête ? :)