Avadore Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 mai 2012 Merci Brice pour le retour! Perso je pense m'en prendre un pour tester; j'ai le One X depuis peu mais j'ai l'impression qu'il lague plus que mon sensation Citer
mimstyle Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 mai 2012 Merci pour ton retour Brice et félicitations pour ton achat ! Question : comment tu fais pour compter le nombre de sms et d'heures d'appel à la fin de la journée ? Tu as une appli ou bien c'est de tête ? Tout simplement dans le journal des appels tout y est il suffit des les compter. Sur Android 4 je me souviens que c'est regrouper par personne. Citer
p-nico Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 Bon ben en vous lisant j'ai fini par craquer... solde à la FNAC et ODR (Suisse) ça devient intéressant.... Maintenant faut tester ce monstre (taille....) Citer
Steph Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 Pour moi la taille c'est réhibitoire. Citer
Brice Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 Il est vraiment gros c'est clair Mais franchement quel régal en utilisation (si un jour on m'avait dit que je dirai ça d'un Samsung ) Mon DRH l'as vu et vas aussi surement en prendre un aussi Au passage suis parti a 5h et viens de rentrer et il me reste 70% de batterie pour une utilisation normale aujourd'hui (avec tout de même 5 boites mail en synchro toutes les 30 min et réception de 174 mail dans la journée ) Citer
Steph Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 Oui d'ailleurs j'ai vu que tu mettais ton Iphone en vente. Samsung power ? Citer
mimstyle Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 C'est le début d'un grand amour Citer
Brice Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 Non quand même pas ... mais pour l'utilisation au boulot il convient parfaitement L'écran de l'iPhone je peut plus comme dit plus haut donc j'attend de voir le 5 Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 Il me tente aussi le seul truc qui me retient c'est sa grosseur. Citer
MobiGeek Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 Il est pas gros, il est grand ! Il est même plutôt très fin pour sa taille !! Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 Oui grand Y a des étuis ceinture pour ça? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 Non quand même pas ... mais pour l'utilisation au boulot il convient parfaitement L'écran de l'iPhone je peut plus comme dit plus haut donc j'attend de voir le 5 Aux dernières nouvelles le 5 devrait faire 4 pouces ... http://www.lesmobiles.com/actualite/7958-l-iphone-5-aura-bien-un-ecran-de-4-pouces-selon-le-wall-street-journal.html Citer
Steph Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 Ca va faire petit si c'est le cas. Citer
Brice Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 Pour moi la norme c'est 4,2" maintenant .... Comme à une époque c'était 3,5" et si Apple fait que un 4" à mon avis je vais pas être le seul à quitter la pomme... Avant les écrans de la concurrence était grand mais avec une basse résolution maintenant ce n'est plus la cas donc pour moi l'avantage du Retina à disparu à la sortie du XS ... Citer
Messages recommandés