Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci pour ton retour Brice et félicitations pour ton achat ! :happy:

Question : comment tu fais pour compter le nombre de sms et d'heures d'appel à la fin de la journée ? Tu as une appli ou bien c'est de tête ? :)

Tout simplement dans le journal des appels tout y est il suffit des les compter. Sur Android 4 je me souviens que c'est regrouper par personne.

Posté(e)

Bon ben en vous lisant j'ai fini par craquer... solde à la FNAC et ODR (Suisse) ça devient intéressant....

Maintenant faut tester ce monstre (taille....) :whistling:

Posté(e)

Il est vraiment gros c'est clair :woot2:

Mais franchement quel régal en utilisation (si un jour on m'avait dit que je dirai ça d'un Samsung lol )

Mon DRH l'as vu et vas aussi surement en prendre un aussi lol

Au passage suis parti a 5h et viens de rentrer et il me reste 70% de batterie pour une utilisation normale aujourd'hui (avec tout de même 5 boites mail en synchro toutes les 30 min et réception de 174 mail dans la journée :chepas: )

Posté(e)

Non quand même pas ... mais pour l'utilisation au boulot il convient parfaitement :good:

L'écran de l'iPhone je peut plus comme dit plus haut donc j'attend de voir le 5 :whistling:

Posté(e)

Pour moi la norme c'est 4,2" maintenant .... Comme à une époque c'était 3,5" et si Apple fait que un 4" à mon avis je vais pas être le seul à quitter la pomme...

Avant les écrans de la concurrence était grand mais avec une basse résolution maintenant ce n'est plus la cas donc pour moi l'avantage du Retina à disparu à la sortie du XS ...