p-nico Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 Effectivement il est énorme mais étonnamment on s'y habitue... car il est léger et surtout très fin :good:. Le one X que je trouvais grand paraît petit maintenant Citer
Brice Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 Tous les téléphones font petits a côté du Note Bon par contre ça a l'air fragile car je ne l'ai pas encore cogner a ma connaissance et il a une belle marque sur le côté bon pas grave car pas prevu de revendre avant très très longtemps (quand le Note 2 sortiras ) Citer
Stem Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 Oui grand Y a des étuis ceinture pour ça? Oui j'en ai un de marque pdair 39.99€: http://www.amazon.fr...MJAEDH6MPH2M2X2 33.99€: http://www.expansys.fr/pdair-leather-case-for-samsung-galaxy-note-horizontal-pouch-type-black-224786/ Citer
Davidsic Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 Oui le Note m'avais semblé plus fragile que le S2. Le cache batterie notamment semblait prendre des mini griffes contrairement au S2. Super téléphone mais du moment que mon pouce n'arrive pas a l'extrémité du clavier c'est trop grand pour moi (en l'utilisant a une main en mode portrait bien sur). Citer
mimstyle Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 Oui dès le premier jour j'avais mis une protection très fine et il n'a rien jusqu'à aujourd'hui. Mon pouce n'y arrivait pas au début et après plusieurs mois d'utilisations oui Citer
Invité the grinch Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 Comme expliqué je regrette le miens, jamais eu de problèmes pour écrire des SMS ! Pas super pratique pour téléphoner c'est tout ! Je vais peut être en reprendre un aussi car il a baissé chez RDC ! Citer
Brice Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 Ce qui m'enerve le plus avec le Note c'est les idées reçues qui passent a la poubelle Pour la plupart des utilisateurs (dont moi) on se dit que plus l'écran est grand et moins il y as d'autonomie et bien que dalle j'ai jamais eu un modèle Android qui tenait si bien il est pourtant a la luminosité maximum et je l'ai laissé allumé pendant plus de 30 min pour charger une carte de 1 Go et bien il me reste encore 74% de batterie quand même (avec une bonne utilisation en plus ) Bon il y as quand même un gros défaut c'est que en plein soleil on voit que dalle mais c'est pas grave je ferait avec Citer
Stem Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 Oui le Note m'avais semblé plus fragile que le S2. Le cache batterie notamment semblait prendre des mini griffes contrairement au S2. Super téléphone mais du moment que mon pouce n'arrive pas a l'extrémité du clavier c'est trop grand pour moi (en l'utilisant a une main en mode portrait bien sur). Même avec ce clavier (photo de droite) qui peut se paramétrer en "gaucher ou droitier" et qui du coup n'est pas plus large que sur le S2. Citer
Brice Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 C'est dans les options pour mettre le clavier en configuration 1 main ... perso je le trouve trop laid et surtout pas besoin je tape toujours a deux mains même sur l'iPhone Citer
Davidsic Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 Oui le Note m'avais semblé plus fragile que le S2. Le cache batterie notamment semblait prendre des mini griffes contrairement au S2. Super téléphone mais du moment que mon pouce n'arrive pas a l'extrémité du clavier c'est trop grand pour moi (en l'utilisant a une main en mode portrait bien sur). Même avec ce clavier (photo de droite) qui peut se paramétrer en "gaucher ou droitier" et qui du coup n'est pas plus large que sur le S2. Quand j'ai eu le Note cette option pour le clavier n'était pas dispo sur le mien. Cela venait avec une maj mais Kies ne détectait encore rien a ce moment la. Dommage ca m'aurait sans doute bien aidé. Citer
CocoNat's Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 C'est ce que j'allais dire, le fait qu'il ne soit pas centré lui donne un tête affreuse.. Citer
p-nico Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 Trouvé merci !! laid mais pratique.... Citer
-Philippe- Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Effectivement 499.- à la FNAC prix adhérent cela devient intéressant ..... Citer
Messages recommandés