Brice Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Surtout que Samsung rembourse 50€ en ce moment ... Citer
p-nico Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 mai 2012 Je confirme Philippe ;-) + ODR (50frs) encore valable jusqu'à fin mai ;-) Citer
dagostino Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 ouaip mais attention il faut pas etre présser pour l'ODR, je l'attend toujours , depuis le 15 janvier ............... et la ce n'est pas 50 euro mais 100 cela fait plus de 4 mois , je me demande meme si je vais etre rembourser .Donc éviter de compter l'ODR dans le prix final du telephone Citer
Invité the grinch Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 j'ai reçu mes 100€ le mois dernier ! nickel ! ;-) Citer
Caro 7610 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Merci pour ton retour Brice et félicitations pour ton achat ! Question : comment tu fais pour compter le nombre de sms et d'heures d'appel à la fin de la journée ? Tu as une appli ou bien c'est de tête ? Tout simplement dans le journal des appels tout y est il suffit des les compter. Sur Android 4 je me souviens que c'est regrouper par personne. Merci. En effet j'ai pour les appels mais pas pour les sms. Bon c'est pas grave, de toute façon c'était juste pour me faire une idée de l'autonomie de mon portable. Citer
Stem Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Merci pour ton retour Brice et félicitations pour ton achat ! Question : comment tu fais pour compter le nombre de sms et d'heures d'appel à la fin de la journée ? Tu as une appli ou bien c'est de tête ? Tout simplement dans le journal des appels tout y est il suffit des les compter. Sur Android 4 je me souviens que c'est regrouper par personne. Merci. En effet j'ai pour les appels mais pas pour les sms. Bon c'est pas grave, de toute façon c'était juste pour me faire une idée de l'autonomie de mon portable. Pour les sms que ce soit sur le galaxy note ou le S2, les sms figurent aussi sur le journal (voir photo dessous provient de la review du S2 sur le site mobile-review) Citer
Brice Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Je pense que c'est le journal d'appel propre a Samsung qui fait cela Citer
-Philippe- Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 exact tous les Samsung sous Android ont cela. Citer
Brice Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Par contre deux fois impossible de le sortir de veille donc obliger de sortir la batterie J'avais quand même perdu l'habitude des bugs avec mon iPhone (et surtout de sortir une batterie ) mais bon je fait avec en attendant ICS Citer
Caro 7610 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Merci à vous pour les explications ! Citer
mimstyle Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Utilise no lock ou reste appuyé sur home + power + volume bas quelques secondes et relache et sa redemarre. Citer
Brice Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 mai 2012 Merci j'essaye la prochaine fois Citer
Stem Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 Une version spéciale pour les JO (alors que normalement c'est le S3 qui est prévu sponsor officiel: http://www.sammobile...lympic-edition/ ) http://www.sammobile.com/2012/05/20/galaxy-note-olympic-edition/ Citer
Brice Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 mai 2012 Merde j'aurais su j'aurais attendu pour prendre cette version .... Non je déconne Citer
p-nico Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Etui officiel Samsung galaxy Note !! Remplace le capot arrière, très bien fini mais par contre pour prendre des photos maintenant c'est l'horreur !!!!!! De devant : De dos : Citer
Messages recommandés