Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ouaip mais attention il faut pas etre présser pour l'ODR, je l'attend toujours , depuis le 15 janvier ............... et la ce n'est pas 50 euro mais 100

cela fait plus de 4 mois :whistling: , je me demande meme si je vais etre rembourser .Donc éviter de compter l'ODR dans le prix final du telephone

Posté(e)

Merci pour ton retour Brice et félicitations pour ton achat ! :happy:

Question : comment tu fais pour compter le nombre de sms et d'heures d'appel à la fin de la journée ? Tu as une appli ou bien c'est de tête ? :)

Tout simplement dans le journal des appels tout y est il suffit des les compter. Sur Android 4 je me souviens que c'est regrouper par personne.

Merci. ;) En effet j'ai pour les appels mais pas pour les sms. Bon c'est pas grave, de toute façon c'était juste pour me faire une idée de l'autonomie de mon portable.

Posté(e)

Merci pour ton retour Brice et félicitations pour ton achat ! :happy:

Question : comment tu fais pour compter le nombre de sms et d'heures d'appel à la fin de la journée ? Tu as une appli ou bien c'est de tête ? :)

Tout simplement dans le journal des appels tout y est il suffit des les compter. Sur Android 4 je me souviens que c'est regrouper par personne.

Merci. ;) En effet j'ai pour les appels mais pas pour les sms. Bon c'est pas grave, de toute façon c'était juste pour me faire une idée de l'autonomie de mon portable.

Pour les sms que ce soit sur le galaxy note ou le S2, les sms figurent aussi sur le journal (voir photo dessous provient de la review du S2 sur le site mobile-review)

post-27-0-36600300-1337424826.jpg

Posté(e)

Par contre deux fois impossible de le sortir de veille donc obliger de sortir la batterie :whistling:

J'avais quand même perdu l'habitude des bugs avec mon iPhone (et surtout de sortir une batterie lol) mais bon je fait avec en attendant ICS :boing:

Posté(e)

Etui officiel Samsung galaxy Note !!

Remplace le capot arrière, très bien fini mais par contre pour prendre des photos maintenant c'est l'horreur !!!!!!

De devant :

sp3220120521085404.jpg

De dos :

sp3220120521085354.jpg