Invité the grinch Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 j'avais ça sur le miens et pas de problème ! je le laissais pendre pour prendre une photo ! c'est un coup à prendre ! ;-) Citer
Stem Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Pour ma part je le trouvé très bien car il n'augmenatit pas trop la taille du Note mais (dans mon cas) il a vieillit très vite et on voit dans les angles le carton. Citer
p-nico Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Exact le gros point positif c'est qu il n augmenter pas la taille du note!! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer
Brice Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Voila pourquoi je supporte plus l'iPhone Aujourd'hui utilisation intensive depuis 5h15 ce matin et il me reste 23% on sent que la batterie de 2500 y est pour quelque chose Citer
Avadore Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Moi aussi j'hesite à commander une housse Flip ou rabat vertical mais j'ai peur que ça soit vite contraignant pour les appels et les prises de photos Pour l'instant je me contente d'une coque arrière dure mais comme tu l'as mentionné Grinch, c'est peut être une question d'habitude Quelle type de protection utilisez vous? Citer
Brice Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 mai 2012 Comme toujours sur mes téléphones aucune protection pour moi Citer
dagostino Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 mai 2012 retour sur le galaxy note (blanc) pour ma part, l'ecran de l'iphone 4S commence vraiment a faire petit vraiment une bombe ce telephone Citer
Brice Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 Toujours aussi satisfait par ce Note pour ma part J'attend le Note 2 avec impatience du coup Citer
Caro 7610 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 Waou, des mots que je ne pensais jamais entendre de ta part Brice. En tout cas l'iPhone fait tout petit à côté du Note (ou le Note semble géant, c'est selon). Citer
Saga Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 Après avoir lu les commentaires élogieux de Brice à propos du Note, j'en ai testé un sur deux jours. Logiciellement il n'est pas très différent du GSII donc à part les apps dédiées au stylet que je n'ai pas testé, je n'avais pas grand chose à découvrir. L'écran est superbe, l'appareil est bien fini et sur les deux jours je n'ai pas eu à le recharger ! Malheureusement, comme je l'avais prévu, trop gros, chiant à prendre en main pour téléphoner, et ne rentre pas dans toutes mes poches. Dommage car c'est une question de millimètres mais la c'est vraiment trop imposant comme tél quand on téléphone beaucoup. Je voulais un téléphone secondaire sous Android, je vais plutôt me diriger sur un GS2 ou GS3 voire un Nexus. Citer
mimstyle Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Posté(e) le 24 mai 2012 Je suis revenu un jour sur mon lg optimus 2x qui est 4" en reprenant le note l'expérience était bien meilleure pour faire la même chose mais avec cette chaleur et en vêtements légers je vais le laisser de côté un petit moment et je l'utilise le soir à la maison. J'hésite maintenant à me prendre le note 10.1 puisque j'ai le note 5.3 pour la maison c'est suffisant Citer
Brice Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Posté(e) le 25 mai 2012 C'est vrai qu'il est encombrant mais ça ne me gêne pas du tout et je téléphone beaucoup avec ... Un autre collègue l'as pris et il en est très content aussi pour une utilisation pro c'est vraiment excellent surtout si on as beaucoup de mail ou autre fichier excel et pdf a ouvrir Citer
Brice Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Posté(e) le 30 mai 2012 Je trouve pas ou désactiver le bip qui sonne toute les minutes en communication.... Citer
Stem Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 50 millions de Galaxy S et S2, 7 millions de Galaxy Note le Galaxy Note, sur qui, peu de personnes auraient parié, totalise plus de 7 millions de ventes. Pour un terminal hybride, à mi-chemin entre le smartphone et la tablette, le pari est plutôt réussi. http://www.galaxys2.fr/50-millions-galaxy-s-galaxy-s2-7-millions-galaxy-note/ Citer
carlinaxe Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 juin 2012 Toujours pas de MAJ vers ICS pour le note ? Citer
Messages recommandés