Stem Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2011 Disponible en modèle import chez meilleurmobile.com à 499€ en version nu. Citer
Stem Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2011 Une review www.engadget.com Citer
mimstyle Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2011 Une psp vita c'est petit à côté Citer
Stem Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2011 ICS confirmé par Samsung www.frandroid.fr Citer
mimstyle Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2011 Je devrais le recevoir lundi ou mercredi si pas de changement entre temps Citer
Stem Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2011 Une erreur sur le site meilleurmobile.com , il est repassé à 629€. Citer
-Philippe- Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2011 Plus de 700.- chf cher quand même je trouve Citer
Stem Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2011 Pour la France chez les opérateurs: Un petit plus tôt dans la journée nous vous annoncions que les dates de sortie du Galaxy Note et du Galaxy Nexus étaient respectivement fixées au 2 et 17 novembre. Nous émettions même l’hypothèse que le Galaxy Nexus, comme le Nexus S en son temps, serait d’abord proposé quelques semaines en exclusivité chez SFR. C’est désormais confirmé, le Galaxy Nexus et le Galaxy Note seront une exclusivité de l’opérateur au carré rouge et cela durant 3 semaines. Ce qui signifie que le Galaxy Note ne sera pas disponible avant le 23 novembre chez les autres opérateurs. http://www.galaxys2.fr Citer
mimstyle Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 En terme de vitesse il est bien plus rapide que le galaxy s2, voici un exemple tout d'origine ça fait mal, pas de temps d'attente dans la barre de progression !! Citer
Funk Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 4500 ? mouais..... Le nexus S : Citer
mimstyle Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Le galaxy note était d'origine, un petit overclock à 1.5ghz avec ce type de processeur et il passe par dessus, quand on sait qu'il peut monter à 1.8ghz Citer
Funk Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 C était pour prouver que les chiffres ne font pas tout. Et pis méme,le GNote est a 1.4 Ghz (pas loin des 1.576) et en double coeur (moi,juste un Hummingbird) Citer
mimstyle Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Je suis d'accord mais quand tu regarde un desire z avec son excellene puce graphique overclocké à 1.5 ou 1.9ghz on obtient des chiffres pareils ou plus mais il fait déjà plus le poids face au galaxy s2 dans d'autres vrais tests qui demande plus de travail niveau processeur(s). Citer
mr Chang Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 Encore une fois ce genre de démonstration est complètement stupide et inutile ... Je ne peux m'empêcher de penser qu'un utilisateur qui se base principalement là dessus pour dire que le mobile est meilleur est un imbécile ... C'est comme dire "Regarde j'ai une Ferrari de 600 chevaux" pour faire le Paris - Dakar ... Quand on regarde ce qu'Apple (ou même d'autres constructeurs) arrivent à faire avec des processeurs beaucoup moins puissants et 2x moins de ram il y a de quoi se demander à quoi ça sert mise à part faire joli sur la boite et dans les benchmark ... Mais bref, c'est la Stratégie commerciale de Samsung mobile et beaucoup tomberont dans le panneau ... Citer
Messages recommandés