Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour la France chez les opérateurs:

Un petit plus tôt dans la journée nous vous annoncions que les dates de sortie du Galaxy Note et du Galaxy Nexus étaient respectivement fixées au 2 et 17 novembre. Nous émettions même l’hypothèse que le Galaxy Nexus, comme le Nexus S en son temps, serait d’abord proposé quelques semaines en exclusivité chez SFR.

C’est désormais confirmé, le Galaxy Nexus et le Galaxy Note seront une exclusivité de l’opérateur au carré rouge et cela durant 3 semaines. Ce qui signifie que le Galaxy Note ne sera pas disponible avant le 23 novembre chez les autres opérateurs.

http://www.galaxys2.fr

white-galaxy-note-vs-galaxy-nexus-18-Nokia-World-SlashGear-580x423.jpg

Posté(e)

C était pour prouver que les chiffres ne font pas tout.

Et pis méme,le GNote est a 1.4 Ghz (pas loin des 1.576) et en double coeur (moi,juste un Hummingbird)

Posté(e)

Je suis d'accord mais quand tu regarde un desire z avec son excellene puce graphique overclocké à 1.5 ou 1.9ghz on obtient des chiffres pareils ou plus mais il fait déjà plus le poids face au galaxy s2 dans d'autres vrais tests qui demande plus de travail niveau processeur(s).

Posté(e)

Encore une fois ce genre de démonstration est complètement stupide et inutile ...

Je ne peux m'empêcher de penser qu'un utilisateur qui se base principalement là dessus pour dire que le mobile est meilleur est un imbécile ...

C'est comme dire "Regarde j'ai une Ferrari de 600 chevaux" pour faire le Paris - Dakar ...

Quand on regarde ce qu'Apple (ou même d'autres constructeurs) arrivent à faire avec des processeurs beaucoup moins puissants et 2x moins de ram il y a de quoi se demander à quoi ça sert mise à part faire joli sur la boite et dans les benchmark ...

Mais bref, c'est la Stratégie commerciale de Samsung mobile et beaucoup tomberont dans le panneau ...