Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis tombé moi même dans le panneau et je constate juste que le Galaxy S2 est la référence des androphones ! :whistling:

Non sérieux, le Galaxy S2 offre les meilleures prestations actuelle et cela se vérifie au quotidien sans être rivé sur un test benchmark en permanence. Mais bon, les benchmark sont juste la pour transcrire ca en chiffre.

Donc si c'est encore mieux et que ca se vérifie a l'utilisation c'est cool non ?

• Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

David, je pense que rares sont les personnes qui savent où ont l'utilité d'exploiter toute la puissance produite ...

Tu es une grand connaisseur du milieu et tu sais mieux que personne pourquoi tu utilises ce mobile ...

Mais la plupart des utilisateurs ( ou consommateurs ) devrais je dire, achetent car oui c'est ultra puissant mais n'utilise que 10% du mobile ...

Et pour donner du poids à me propos de tout à l'heure je trouve que tout cette puissance embarquée se traduit très faiblement dans un comparatif ...

Oui on a vu le Sg2 qui ouvre 1 seconde plus vite tel ou tel truc, etc ... Mais pour l'utilisateur finale la difference n'est pas flagrante ...

Posté(e)
David, je pense que rares sont les personnes qui savent où ont l'utilité d'exploiter toute la puissance produite ...

Vrai et je suis un utilisateur plutôt light.

Mais la plupart des utilisateurs ( ou consommateurs ) devrais je dire, achetent car oui c'est ultra puissant mais n'utilise que 10% du mobile ...

Vrai aussi, un peu comme pour les ordinateurs. Mais il y en a, notamment ceux qui exploitent des jeux ou beaucoup d'applis.

Tu es une grand connaisseur du milieu et tu sais mieux que personne pourquoi tu utilises ce mobile ...

Merci, je l'utilise car il me donne beaucoup de satisfaction et je n'aime pas beaucoup bidouiller et fouiller sur le market, il est déja hyper complet d'origine (gestionnaire de tâches de fichiers, divx/codec ect...)

Oui on a vu le Sg2 qui ouvre 1 seconde plus vite tel ou tel truc, etc ... Mais pour l'utilisateur finale la difference n'est pas flagrante ...

En tout cas comparé avec mon ex Xperia arc la différence est flagrante dans tout les domaines.

Sinon ce Note n'est pas pour moi. Trop BIG !

Posté(e)

Mon galaxy S2 est exploité à fond, privé, professionnellement et loisir.

La puissance dans ce genre de mobile est pour avoir un meilleur visuel entre toutes ces utilisations. (Exemple : iOS).

Le Galaxy Note est au top à ce niveau, il faut accepter la progression de la marque.

Mais d'après ce que j'ai pu voir le Galaxy S2 et le Note se valent, jouent à "jeux" égales :whistling:

Posté(e)

Pour les pays d'Europe :

Germany (out now) - Vodafone, DT, O2

Netherlands (Nov. 1) - KPN, Vodafone

Belgium (Nov. 1) - KPN, Vodafone

United Kingdom (Nov. 2) - Carphone Warehouse, Phones4U, O2

France (Nov. 2) - SFR, TPH

Poland (Nov. 4) - Plus, Mediamarkt

Hungary (Nov. 4) - Panon

Austria, Switzerland, Slovenia (Nov. 5) - Swisscom, MOT, Three, Mobitel, SIM-free

Spain (Nov. 7) - Telefonica, Vodafone, Orange

Italy (Nov. 10) - Vodafone, Three, TIM

Portugal (Nov. 10) - Fnac, Worten, TPH, TMN

Greece (Nov. 11) - Cosmote, Vodafone, Wind, SIM-free

Romania, Bulgaria (Nov. 14) - Vodafone, M-Tel, Globul, Vivacom, SIM-free

Lithuania (Nov. 14) - Omnitel, LMT, EMT

Finland, Denmark, Sweden (Nov. 22) - Telia, Telenor, TPH, Elkjop, DNA

Croatia, Serbia (Nov. 23) - Telenor, VIP, TOP

Czec Republic (Nov. 25) - XSK, VDF, XEZ, ORS

Posté(e)

La question que je me pose c'est un Galaxy Note acheté nu en Allemagne, on peut le mettre en langue française ?

Pour info chez Saturn Allemagne il est à 561€.

Posté(e) (modifié)

en france il va falloir rajouter entre 100/150 , s'est honteux

et comme a son habitude ,toujours rien sur le site de sfr et en magasin .....

Modifié par dagostino