Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Samsung Galaxy Note : 1 million de ventes

Le Samsung Galaxy Note, terminal hybride entre smartphone et tablette (lire le test Samsung Galaxy Note), était lancé au mois d'octobre dernier. Samsung vient de déclarer avoir expédié environ 1 million de Galaxy Note vers l'Europe et l'Asie depuis le lancement du produit. Le constructeur coréen a souligné que les chiffres étaient en constante augmentation en France, en Allemagne, à Hong-Kong et Taïwan.

Samsung a par ailleurs confirmé que le Galaxy Note allait être lancé aux Etats-Unis, pays important sur le marché des mobiles, ce qui devrait faire accélérer les ventes du smartphone-tablette.

Source : mobiles-actus.com

J'ajouterai que les publicités que j'ai vu donnent envie de le tester : on voit un utilisateur se servir de la note comme d'une tablette graphique pour faire un montage sympa. :)

• Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon, essayé ce soir celui de Mme Carlinaxe...

Ok l'écran est beau.

Ok il y a des animations sympas, comme le fond d'écran tout en photo.

Par contre c'est trop un pavé... une vraie table à repasser.

Ce que je peux accepter pour une Tablet, un iPad.

Mais pas pour un mobile...

Posté(e)

J'ai eu la même impression que toi en le prenant en main chez un revendeur.

Je préfère la combinaison distincte smartphone + tablet plutôt qu'un seul smartphone-tablet

Je ne me vois clairement pas le porter à l'oreille pour téléphoner et encore moins le transporter dans mes pantalons/vestes.

Finalement ce n'est qu'un SGS2 étiré un rien plus puissant avec deux-trois apps dédiées. Pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Posté(e)

Il a quand même le mérite d'exister et de faire un mix entre smartphone et tablet.

Qu'il ne convienne pas à tout le monde est évident et normal mais le succès à l'air d'être au rendez-vous.

Posté(e)

Clairement, il était sold-out presque partout la semaine passée !

Après cela dépend de l'usage, des gens n'ayant qu'un usage modéré de la partie téléphonie et qui surfent beaucoup, regardent pleins de vidéos et font beaucoup de multimédia en général, c'est clair qu'ils sont comblés par un tel appreil.

Mais pour des gens comme moi, qui téléphonent beaucoup, font beaucoup de messaging et un peu de Web, c'est clair que ce n'est pas le meilleur appareil à acquérir selon moi.

• 3 weeks later...
Posté(e)

oupsss je suis vraiment un boulet..... je n'avais pas vu le topic du note :whistling: .

Pour résumer la chose, j'ai également craquer pour le note depuis une 15éne de jours.

Je trouve ce smart-tab excellent, il m'arrive d'avoir quelques bugs de batterie par moment , mais sinon j'en suis satisfait.

Je n'ose pas le flasher pour le moment car je ne trouve pas de roms d'origine SFR si je devais le remettre d'origine pour un SAV, et l'ayant payé 599 euro ........

Posté(e)

Bon Xavier laisse tomber on sait déjà que tu vas le prendre :woot2:

Perso trop gros pour moi mais je reconnais que le concept est intéressant :good:

Invité the grinch
Posté(e)

plus dispo chez mon dealer local, sinon il serait dans ma poche ! si ! si ! dans ma poche ! :frime:

Posté(e)

Mise à jour en cours de déploiement pour le Samsung Galaxy Note :

Ne vous affolez pas, Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) n’est pas encore arrivé sur les Samsung Galaxy Note (ni sur le Galaxy S II comme des rumeurs le laissaient penser). Il s’agit simplement d’une mise à jour qui conserve Android 2.3 (Gingerbread).

Vous avez probablement remarqué que nous parlons moins souvent des mises à jour des terminaux (avec plus de 300 modèles, l’actualité est difficile à suivre). Mais si celle-ci a attiré notre attention, c’est parce qu’elle apporte du nouveau contenu, qui pourrait prochainement arriver sur d’autres terminaux de la marque. Voyons ensemble le programme :

Ecran de déverrouillage

GalaxyNoteEcranVerrouillage.jpg

Suite : http://www.frandroid.com/actualites-generales/90964_mise-a-jour-en-cours-de-deploiement-pour-le-samsung-galaxy-note/#more-90964

Posté(e)

pour ma part, il rentre facile dans ma poche de mon jean's, meme si quand je le sort cela choque un peu mon entourage :good:

sinon mon avis sur la machine sont plutot positif, je n'ai pas était dépayser car venant d'un galaxy s2.

Finalement le note n'est pas si épais que ça comparer a l'écran, l'autonomie est trés bonne, je tient entre 2 et 3 jours , mais il arrive que des fois la batterie fonde car un processus est rester en tache de fond , il faut surveiller.

j'avais hésiter entre le nexus et le note, mais finalement le note est tout de meme au dessus , notament avec le proc et surtout l'apn largement au dessus du nexus

Posté(e)

LesMobiles.com vous propose le test complet du Samsung Galaxy Note. Smartphone ou tablette ? Il faut dire qu'avec son écran de 5,3 pouces, cet appareil sous Android se situe clairement à la croisée des deux univers.

empty.gif

Mais nous le classerons néanmoins sans l'ombre d'une hésitation dans la catégorie des smartphones pour notre part. D'une parce qu'il permet de téléphoner et de deux parce qu'il rentre dans une poche. Voilà, c'est dit. Pour le reste, sa fiche technique très haut de gamme n'est pas sans rappeler celle du Galaxy S2 chez le même constructeur, avec certaines caractéristiques revues à la hausse.

L'afficheur tactile dispose d'une taille inédite pour un smartphone avec 5,3 pouces. Mais ce n'est pas sa seule particularité puisqu'il propose aussi une résolution inédite pour un smartphone avec 1280 x 800 pixels. Sous le capot, le Galaxy Note est tout aussi rutilant avec un chipset double cœur Samsung Exynos cadencé à 1,4 GHz et basé sur une architecture ARM Cortex A9. Quant à la puce graphique, il s'agit d'une Mali 400 MP.

http://www.lesmobiles.com/actualite/7092-test-samsung-galaxy-note.html