Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour ma part j'en suis très content de ce Note , très agréable à utiliser certe la taille peut paraitre imposante pour certain et

ça reste bien sur une question de gout , venant d'un S2 et aillant ensuite eu le Note personnellement je ne voudrais plus retourner

vers le S2, le Note fais tout voir mieux pour certaine chose, un des meilleurs mobile que j'ai pu tester dernièrement.

Modifié par naked snake
  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité the grinch
Posté(e)

in the pocket !!!!! vraiment bien !!!!!! et quel écran !!!!!!!! :bave:

Par contre j'ai le même souci de ponctuation que le S2, dans les SMS par exemple ! Si je tape un espace avant un point d'exclamation "!" et bien ce dernier n'est pas pris en compte et se retrouve collé au dernier mot! <---------- comme ça ! qqu'un aurait il la manip pour corriger ça ? Merci ! :good:

Posté(e)

Bravo pour ton achat !! :grin:

Plus je vois la pub à la TV et plus j'ai envie de l'essayer alors qu'il a la taille d'une mini-tablette graphique. :boing: A ce propos, est-ce que l'écriture au stylet fonctionne bien ? Y-a-t-il des applications dédiées pour dessiner avec des calques ? :)

Il n'est pas trop gros pour téléphoner ? Le menu et la lecture de vidéos sont-elles fluides ?

Par contre, je n'ai pas de solution pour ton bug. Essaye de voir si cela n'a pas un rapport avec les langues installées : en anglais, il n'y a pas d'espace entre le mot et le point d'exclamation. (Source : la-ponctuation.com.)

Invité the grinch
Posté(e)

Merci Caro mais je suis bien en Français !

pour l'instant j'ai juste dessiné avec le stylet et pris des capture d'écran ! il est super précis je trouve et on peut jouer sur l'épaisseur du trait suivant la pression sur l'écran ! bluffant !

Vidéo nickel !

pour téléphoner je ne rencontre pas de problème car il est léger ! Par contre dans les mains plus petites d'une femme, je ne sais pas ce que ça peut donner !

Posté(e)

@ Xavier : merci pour ton retour. ;)

Dans les mains d'une femme il risque de paraître immense. :( Déjà que la manipulation de mon Xperia Pro (3,7") est juste juste avec une main (pour atteindre les 4 angles de l'écran avec le pouce par exemple) donc je pense que c'est mission impossible avec le Note. :laugh:

Posté(e)

j'ai posséder ce tél pendant 1 mois, j'ai vraiment apprécier son écran .Mais il est vraiment encombrant , et s'est vrai que pour de petites mains il va pas étre évident a manipuler au quotidient. Pour ceux qui sont intéresser par ce modéle ,il vaut mieux l'éssayer avant , car cela choque vraiment au premier abord cette taille .

Pour ma part j'ai fait mon retour sur mon iphone 4S , plus utilisable au quotidient.