naked snake Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Pour ma part j'en suis très content de ce Note , très agréable à utiliser certe la taille peut paraitre imposante pour certain et ça reste bien sur une question de gout , venant d'un S2 et aillant ensuite eu le Note personnellement je ne voudrais plus retourner vers le S2, le Note fais tout voir mieux pour certaine chose, un des meilleurs mobile que j'ai pu tester dernièrement. Modifié le 21 janvier 2012 par naked snake Citer
mimstyle Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 Je partage exactement le même avis que toi naked snake. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 in the pocket !!!!! vraiment bien !!!!!! et quel écran !!!!!!!! Par contre j'ai le même souci de ponctuation que le S2, dans les SMS par exemple ! Si je tape un espace avant un point d'exclamation "!" et bien ce dernier n'est pas pris en compte et se retrouve collé au dernier mot! <---------- comme ça ! qqu'un aurait il la manip pour corriger ça ? Merci ! Citer
Caro 7610 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 Bravo pour ton achat !! Plus je vois la pub à la TV et plus j'ai envie de l'essayer alors qu'il a la taille d'une mini-tablette graphique. A ce propos, est-ce que l'écriture au stylet fonctionne bien ? Y-a-t-il des applications dédiées pour dessiner avec des calques ? Il n'est pas trop gros pour téléphoner ? Le menu et la lecture de vidéos sont-elles fluides ? Par contre, je n'ai pas de solution pour ton bug. Essaye de voir si cela n'a pas un rapport avec les langues installées : en anglais, il n'y a pas d'espace entre le mot et le point d'exclamation. (Source : la-ponctuation.com.) Citer
Invité the grinch Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci Caro mais je suis bien en Français ! pour l'instant j'ai juste dessiné avec le stylet et pris des capture d'écran ! il est super précis je trouve et on peut jouer sur l'épaisseur du trait suivant la pression sur l'écran ! bluffant ! Vidéo nickel ! pour téléphoner je ne rencontre pas de problème car il est léger ! Par contre dans les mains plus petites d'une femme, je ne sais pas ce que ça peut donner ! Citer
Davidsic Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 Bravo a toi ! Je n'ai pas ce problème avec la ponctuation sur mon GS2 ! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 tu utilise l'appli native pour les SMS ? Citer
naked snake Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 Bravo à toi the grinch bel achat Pour les sms j'utilisais toujours l'appli native du Note et je n'avais pas ce soucis avec la ponctuation Citer
Caro 7610 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 @ Xavier : merci pour ton retour. Dans les mains d'une femme il risque de paraître immense. Déjà que la manipulation de mon Xperia Pro (3,7") est juste juste avec une main (pour atteindre les 4 angles de l'écran avec le pouce par exemple) donc je pense que c'est mission impossible avec le Note. Citer
Davidsic Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 J'utilise le clavier gingerbread mais j'ai essayé avec le Samsung et je n'ai pas ce soucis Citer
Invité the grinch Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2012 étrange qu'il me colle ce "!" Citer
mimstyle Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 Félicitation the grinch, moi aussi j'adore ce téléphone depuis plus de trois mois ! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 j'arrive toujours pas à virer cette option de ponctuation ! grrrrrrrrr ! Citer
dagostino Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 j'ai posséder ce tél pendant 1 mois, j'ai vraiment apprécier son écran .Mais il est vraiment encombrant , et s'est vrai que pour de petites mains il va pas étre évident a manipuler au quotidient. Pour ceux qui sont intéresser par ce modéle ,il vaut mieux l'éssayer avant , car cela choque vraiment au premier abord cette taille . Pour ma part j'ai fait mon retour sur mon iphone 4S , plus utilisable au quotidient. Citer
Davidsic Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 j'arrive toujours pas à virer cette option de ponctuation ! grrrrrrrrr ! Essayes en désactivant le XT9 ou essayes le clavier Gingerbread (gratuit). Citer
Messages recommandés