Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Hi,

Je n'ai pas souscrit d'assurance auprès de HTC mais une assurance externe, externe même à Orange pour te répondre Virgile !

Je verrais bien leur constat et leur décision quand à l'avenir du dossier. Mais quand j'ai contacté l'assurance, je lui ai bien expliqué la chose, le fait que le téléphone soit resté dans une poche de pantalon et qui est passé à la machine à laver et la conseillère m'a bien dit qu'il fallait renvoyer le téléphone, ainsi qu'une attestation sur l'honneur relatant les faits et la facture d'achat du dit téléphone. A aucun moment, cette personne ne m'a dit que cela n'était pas couvert par l'assurance, elle a juste dit que si le téléphone n'était pas réparable, j'aurai un avoir pour pouvoir me racheter un téléphone ! Elle n'a à aucun moment parler que cela n'était pas couvert ou de ma faute qui annulait la garantie.

Donc, vu que la conseillère s'occupe apparemment des sinistres, si cela ne se déroule pas ainsi, soit elle ne connait pas son travail, soit elle m'a menti ! Je ne vois pas d'autre alternative :unsure:

Donc oui, comme tu le dis Virgile, je verrai avec eux.

Merci encore à vous tous ;)

Salutations Sportive

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Racing28, Virgile faisait mention uniquement de la garantie HTC. Étant sur un forum de mobile, nos discussions se portent sur les garanties constructeurs et non les assurances privées que toi seul peut connaître les conditions !

Retour au sujet HTC

Posté(e)

Hi,

oui tu as raison Yann :smile: Bon, ben j'en étais assez satisfait de mon Sensation moi, pas de souci depuis que je suis passé chez HTC, déjà le Wildfire S était cool, je l'aimais bien.

Le Sensation est balaise par rapport à d'autre smartphone, c'est un bon téléphone pour moi qui ai de grandes mains (1.90 m pour un plus du quintal ;)).

Bref, un bon smartphone qui faisait mon bonheur.

On verra la suite....

A vous lire

Salutations Sportive

Posté(e)

J'attends le verdict de l'assurance Jeanloup323 et si l'affaire se conclue que mon HTC est mort, il doivent me faire un avoir pour acquérir un nouveau téléphone !

Donc dans ce cas là, oui j'en rachèterai un autre, pas d'autre choix :smile: et j'ai déjà ma petite idée sur le prochain ;)

Posté(e)

Hi,

j'ai eu réponse de l'assurance et vous aviez raison à 100%, mon smartphone est H.S, irréparable ! Ils vont donc me faire un avoir d'une valeur du neuf du HTC Sensation XL !

Donc je me tâte...reprendre un HTC, mais lequel :unsure: ou alors, partir sur le modèle dont j'ai posé des questions sur un autre topic :unsure:

A peser le pour et le contre, savoir si HTC fait un modèle comparable à l'autre smartphone......mais là je sors du sujet qui est le Sensation XL ;)

A voir.......donc affaire à suivre ici ou ailleurs :smile:

Merci encore à vous tous pour vos conseils et vos avis

Salutations Sportives

Posté(e)

Mais pas de problème mon bon Virgile ! Tu es rémunéré pour nous surveiller ainsi et nous remettre sur les rails dès qu'on émet une idée hors sujet ?

Attention, c'est du second degré, je veux pas me faire "fumer" :frime: surtout par toi.

Ah oui c'est vrai, c'est le sujet du Sensation XL, qu'est ce que je suis c** des fois, merci à toi Virgile de veiller ;)

:out:

Posté(e)

En effet, ton dernier post ne concernait en rien le sujet de ce topic ;)

Es tu rémunéré à venir parler de tout et de rien dans les sujets qui n'ont rien à voir ?

Posté(e)

Mais pas de problème mon bon Virgile ! Tu es rémunéré pour nous surveiller ainsi et nous remettre sur les rails dès qu'on émet une idée hors sujet ?

Attention, c'est du second degré, je veux pas me faire "fumer" :frime:/>/> surtout par toi.

Suis pas rémunéré pour ça (c'est pas faute d'avoir demandé pourtant lol/> ) mais par contre ce sont mes prérogatives.

Lorsque l'on est nouveau, on n'envoie pas bouler un membre (d'autant plus un VIP), lorsqu'il nous fait une remarque. Même si c'est au second degré ;)/>

Le fait d'être nouveau n'est pas une protection sur le long terme. Au bout d'un délai raisonnable on est en droit d'attendre d'un bleu qu'il ait assimilé les règles de conduite du forum les plus élémentaires.

Posté(e)

Hi

@Virgile > On va regler ça en MP !

@Saga > Je te présente mes excuses mais il me cherche et quand on me marche sur les pieds, je réponds ! Et ce n'est pas de l'insulte, voir mon profil.

Désolé et comme il l'a dit, revenons en au sujet, le HTC Sensation XL :smile:

Salutations Sportives

Posté(e)

Il ne te cherche pas, il t'aiguille. Il t'indique, comme moi et d'autres avant lui comment poster, tu as visiblement la tête dure car cela ne rentre pas. C'est la dernière remise à l'ordre publique, après je pars en privé et je prendrai les mesures qui s'imposent si il y'a lieu de le faire.