sniper Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 si c'est pour avoir un ecran qui fait 3,7 je prefere rester avec le 4 pour le moment Citer
Saga Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 Tu as une autre question ? Citer
Bali Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 (modifié) Oui à condition d'avoir toujours les moyens pour le superflu... Modifié le 10 septembre 2011 par Bali Citer
mr Chang Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 Je prendrai même congé pour faire la queue Citer
Davidsic Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 Perso j'ai voté "j'attends d'en savoir plus" car j'ai apprécié mes iPhone 3Gs et 4 mais effectivement les androphones sont de plus en plus énorme mais pas que pour la taille Et puis j'aime le côté plus libre d'android et le fait de ne pas se sentir bloqué a un seul constructeur. Demain j’achèterais peut être le meilleur androphone chez SE, Samsung, Htc, Motorola ou autre Citer
Horicchio Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 Moi je suis sûr de le prendre histoire de faire des économies Lorsque j'ai lâché mon iPhone 4 il y a 2 mois pour un Galaxy SII j'ai attrapé le virus du changement de mobile (que j'avais perdu il y a 2 ans et demi lorsque j'ai acquis mon iPhone 3GS) Bref passé par le Galaxy SII, l'optimus 3D, le xperia Mini Pro et le Xperia Ray, ça me fait un joli budget mobile! Vivement le prochain iphone que je me soigne Citer
-Philippe- Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 moi j'ai répondu non, simplement car aucune utilité ! Citer
Tiffken Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2011 J'attends d'en savoir plus Je suis un peu blazé de iOs pour le moment Donc, j'attends de voir vraiment à quoi il ressemble ... si même design que le 4, je pense passer mon tour Par contre, si l'écran est plus grand et le design différent du 4 ... :D Citer
Caro 7610 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2011 @ Saga : euhh attends, tu vas choisir quoi comme couleur de housse pour aller avec ? Non je plaisante, je n'ai pas d'autre question pour l'instant.^^ @ Horicchio : énooooorme . Mais c'est vrai ce que tu dis en fait. Avec Android tu es sûr d'avoir une interface familière quelque soit la marque et du coup tu peux tester plein de produits sans être dépaysé. >>> Cela crée de la tentation... et parfois des achats compulsifs. Merci à vous d'avoir répondu. Les scores sont quand même assez partagés pour l'instant. Je referais un sondage après la présentation. Pour ceux qui n'ont pas répondu : n'hésitez pas à donner votre avis, vous ne serez pas mangés, même si vous n'aimez pas les iPhone. Citer
Yann Posté(e) le 13 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui pour moi, j'ai hâte de son arrivée Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2011 (modifié) +1 Yann :D J'ai également très hate qu'il soit présenté et encore plus qu'il sorte Sans hésitations (eh oui, on est "atteint" ou pas ) et avec une pré-commande (enfin j'éspère qu'il y aura une place pour moi dans celles-ci :D ) Modifié le 20 septembre 2011 par Laurent-G5 Citer
Messages recommandés