Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[iPhone 5] Allez-vous l'acheter ?  

39 membres ont voté

1. 1. Allez-vous acheter un iPhone 5 quand il sera sorti ?

• Oui en offre opérateur
      7
    • Oui en version nue
      11
    • Non
      6
    • J'attends d'en savoir plus :-P
      15

Messages recommandés

Posté(e)

Perso j'ai voté "j'attends d'en savoir plus" car j'ai apprécié mes iPhone 3Gs et 4 mais effectivement les androphones sont de plus en plus énorme mais pas que pour la taille :(

Et puis j'aime le côté plus libre d'android et le fait de ne pas se sentir bloqué a un seul constructeur. Demain j’achèterais peut être le meilleur androphone chez SE, Samsung, Htc, Motorola ou autre :(

Posté(e)

Moi je suis sûr de le prendre histoire de faire des économies :(

Lorsque j'ai lâché mon iPhone 4 il y a 2 mois pour un Galaxy SII j'ai attrapé le virus du changement de mobile (que j'avais perdu il y a 2 ans et demi lorsque j'ai acquis mon iPhone 3GS) Bref passé par le Galaxy SII, l'optimus 3D, le xperia Mini Pro et le Xperia Ray, ça me fait un joli budget mobile!

Vivement le prochain iphone que je me soigne :(

Posté(e)

J'attends d'en savoir plus :(

Je suis un peu blazé de iOs pour le moment :(

Donc, j'attends de voir vraiment à quoi il ressemble ... si même design que le 4, je pense passer mon tour :(

Par contre, si l'écran est plus grand et le design différent du 4 ... :D

Posté(e)

@ Saga : euhh attends, tu vas choisir quoi comme couleur de housse pour aller avec ? :) Non je plaisante, je n'ai pas d'autre question pour l'instant.^^

@ Horicchio : énooooorme :evil:. Mais c'est vrai ce que tu dis en fait. Avec Android tu es sûr d'avoir une interface familière quelque soit la marque et du coup tu peux tester plein de produits sans être dépaysé. >>> Cela crée de la tentation... et parfois des achats compulsifs.

Merci à vous d'avoir répondu. Les scores sont quand même assez partagés pour l'instant. Je referais un sondage après la présentation. ;)

Pour ceux qui n'ont pas répondu : n'hésitez pas à donner votre avis, vous ne serez pas mangés, même si vous n'aimez pas les iPhone. :)

Posté(e) (modifié)

+1 Yann :D

J'ai également très hate qu'il soit présenté et encore plus qu'il sorte 2redface.gif

Sans hésitations (eh oui, on est "atteint" ou pas :happy: ) et avec une pré-commande (enfin j'éspère qu'il y aura une place pour moi dans celles-ci :D )

Modifié par Laurent-G5