Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Bah disont David que Mark n'a pas sortie 16 miliards juste pour plaisir, il va certainemet chercher a rentabiliser son investisement.

Et comme j'aime pas la façon FB je peur pour la cofidentialité des messages et de donnes etc, mais c'est ne que mon opinion, on verra avec le temps..

 

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/07/11/la-fidh-et-la-ldh-portent-plainte-dans-l-affaire-snowden_3445855_651865.html

 

http://www.knowckers.org/2013/11/l%E2%80%99affaire-snowden-coup-d%E2%80%99arret-pour-facebook/

 

etc..

 

 

 

Edit 00:23

 

Conférence de Mark aujourd'hui sur MWC 2014:

Interrogé sur le rachat de WhatsApp, Mark Zuckerberg affirme qu'à elle-seule, la société de Jan Koum vaut bien plus que 19 milliards de dollars. « Les applications concurrentes comme Kakaotalk, Line ou WeChat monétisent 2 à 3 dollars par utilisateur, il y a donc un énorme potentiel », explique-t-il.

Il ajoute toutefois que l'intégration à Facebook permet à l'équipe de se concentrer sur la démocratisation de son application de messagerie plutôt que sur un modèle économique.

 

 

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Sur iO, j'ai 8 contacts, sur Wechat j'en avais 2, sur Line 7... En Suisse c'est Whatsapp ou rien apparemment. Quelque soit le service, il faudra reprendre de zéro.

C'est bien le problème en Suisse, les utilisateurs ne change pas de services. Sauf les contacts "geek", tous mes contacts lamda ne vont pas changer de messagerie...

Posté(e)

J'ai trouvé la perle rare lol

 

Complètement crypté et en plus made in Deutchland pas USA !

 

Elle n'en est qu'à ses débuts mais très axé sur la protection de la vie privé :frime:

 

 

 

 

 

 


Testé avec ma sœur qui habite à Wien (Österreich) et ça marche sans soucis ;)

post-118-0-39959600-1393328693_thumb.png

  • 8 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Bah, ça devait arriver, MZ n'allait pas laisser WhatsApp échapper au modèle Facebookien encore longtemps...

 

Telegram va récupérer les mécontents :)

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...